| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir, J'ai voulu éteindre mon mini PC ASUS (windows 7) mais un message du style "n'éteignez pas votre ordinateur avant l'installation des mises à jour" est apparu. J'ai donc laissé mon PC faire les mises à jour mais à un moment il ne devait plus y avoir de batterie donc le PC s'est éteint tout seul en interrompant les mises à jour. Depuis, mon PC ne veut plus s'allumer, les voyants s'allument mais l'écran reste noir. Qu'est-ce-que je peux bien faire?
merci apr avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Petite astucienne | Je l'ai laissé chargé entièrement et rien ne se passe. Pour l'autre solution que vous m'avez donné c'est presque du chinois pour moi | |||||||
Astucien ![]() | Quel est votre système d'exploitation? Avez-vous des DVD/CD fournis avec votre portabe? Quelle marque? Modifié par HARDUIN le 17/12/2011 22:03 | |||||||
Petite astucienne | le système d'exploitation c'est windows 7 et c'est un Eee PC ASUS 1005HA donc je n'ai pas d'entrée CD/DVD | |||||||
Astucien ![]() | elise45 a écrit :
| |||||||
Petite astucienne | Merci pour ces réponses! Ca m'a l'air assez compliqué tout ça, la touche F9 il ne se passe rien et je n'ai pas de disque dur externe. Le mieux c'est encore que je l'amène à réparer. J'attends encore d'autres réponses mais merci beaucoup quand même! | |||||||
Nouvel astucien ![]() | bonjour tu peux essayer en mode sans echec et choisir "dernière bonne configuration connue" Au démarrage de ton ordi, tapote la touche F8 (F5 si F8 ne fonctionne pas) un menu va apparaitre (ici c'est pour vista, mais ça doit être pas trop différent avec seven) tu choisis "dernière bonne configuration connue" à l'aide des des flèches directionnelles, et valide avec la touche Entrée
| |||||||
Petite astucienne | Merci pour ta réponse! Le souci c'est que aucune touche ne fonctionne. Je crois que c'est parce que je n'arrive pas à éteindre complètement mon pc. Quand j'appuie longtemps sur le bouton pour éteindre il se met simplement en veille (enfin c'est ce que je pense vu que le voyant avec l'ampoule et le bouton d'arrêt continuent de clignoter sans arrêt). | |||||||
Petite astucienne | J'ai du nouveau! Merci de vos réponses! | |||||||
Petite astucienne | Dernier message: je viens de rajouter ma batterie et ça fonctionne très bien Alors merci à tous les 2 pour votre aide!! | |||||||
Nouvel astucien ![]() | merci surtout à toi pour le retour ça peut être utile à d'autres | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|