| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour j ai un probleme ,apres le demarage de window mon ecran deviens noir et ca peux prendre 2 a 3 minute avant qu elle ouvre pourtant j entend la musique du demarage j ai essayee d enlever la batterie et la remettre, toujours pareil,j ai du mettre un disque dur neuf et le refaire, je ne sais pas quoi faire pouvez vous m aider svp merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, As-tu essayé de démarrer en mode sans échec: tapoter sans arrêt la touche F8 au démarrage choisir mode sans échec et effectuer après une restauration ou dernière bonne configuration connue
| |||||||
Astucien | Je viens de résoudre un problème de ce genre, mais il faut un autre système sur le pc: | |||||||
Petite astucienne | gesor a écrit : Bonjour gesor Quel autre système il faut ? Sur ce forum on peut s'adresser ouvertement. Et faire participer le plus grand nombre. Il faut le dire. Alors !!!!! Hortensia. | |||||||
Astucien | Bonjour, Tu peux charger Toutoulinux gratuit et sans installation; cela te permettra déjà de sauvegarder tes fichiers | |||||||
Astucien | Tu peux installer sur une autre partition(principale) XP, Windows 7,8, l'année prochaine 9 | |||||||
Petite astucienne | gesor a écrit :
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|