| ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir J'attends vos conseils Je vous contacte depuis mon ancien PC Merci d'avance pour vos conseils
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | bonjour et bienvenue sur pca des HP y en a des centaines donne les ref de la bète La réinstalation complete de W10 a été faite la semaine dernière a la suite de quoi ? c'est toi qui a fais la réinstalle ? as tu le dvd de win10 sous la main?si oui tente une réparation a partir du dvd possible disque dur capricieux a+
| |||||||
Astucien | Salut,
La combinaison CTRL alt suppr ouvre-t-elle le gestionnaire de tÔches ? | |||||||
Astucien | Bonjour. Commencez par vérifier s’il n’y a pas un problème matériel. Voyez le lien ci-dessous : « PC HP - Test des pannes du matériel », la partie : « Exécution des tests lorsque Windows ne démarre pas » : il suffit de faire un Test rapide du système et, parmi les tests de composants, un test de Vérification de la mémoire vidéo . Dans votre cas éteignez le PC avec son bouton, puis il faut appuyer plusieurs fois sur la touche F2 (ou la touche Echap puis F2) au démarrage du PC pour accéder aux tests du matériel (s’il s’agit d’un PC HP en UEFI).
https://support.hp.com/fr-fr/document/c03560825
Si le matériel est jugé en bon état, il y a la possibilité de l’installation propre de Windows 10 avec son média d’installation sur partition « C » préalablement formatée.
Modifié par Anonyme le 15/08/2018 09:39 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|