| ||||||||
Astucien | Bonjour, Après le message Bienvenue lors du demarrage de Win 10, l'ecran devient tout noir . Comment démarrer en mode sans echec (si c'est un pilote de la carte graphique qui est la cause du problème) ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour. Au moment de saisir le mot de passe maintenir la touche Maj enfoncée et cliquer sur le bouton va redémarrer sur la console de réparation, cliquer sur Dépannage -> Options avancées -> Paramètres Ceci est valable si le mode de démarrage est en MBR (Legacy) et non en UEFI. | |||||||
Astucien | Salut, Autre moyen. Tu interromps 3 fois le démarrage de Windows avec le bouton "power" de ton PC. Au 4e démarrage, tu obtiendras en principe ce même menu avancé. Ca permettra de faire le point sur la situation. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, il faut demarrer en mode sans echec , il faut telecharger ce https://www.pcastuces.com/logitheque/display_driver_uninstaller.htm sur un autre pc pour le mettre sur une cle usb SHIFT + redemarrer | |||||||
![]() ![]() | 1 ) Essaye d'appuyer sur les touches Ctrl, Alt et Suppr de façon simultanée, ensuite si cette fenêtre apparait, clique sur gestionnaire des tâches, ensuite clique sur Fichier, exécuter une nouvelle tâche, dans la case tu inscris explorer.exe , puis clique sur OK 2) si l'astuce 1 ne marche pas, essaye ça:éteins le PC, retire la batterie, débranche l’alimentation et appuie pendant environ 30 secondes sur le bouton marche/arrêt. Une fois fait remet la batterie, rebranche l'alimentation, et tu rallumes le PC | |||||||
Astucien | j'ai oublié de signaler que c'est sur un PC de bureau (Dell optiplex) | |||||||
Petit astucien | Peut importe pour le moment le modèle de l'ordinateur, exécuter les solutions proposées. | |||||||
Astucien | mon problème est résolu. En fait , il s'agissait d'une installation de mise à jour Win10 interrompu par une extinction du PC. (je croyais que lorsque une installation de m.a.j était en cours d'installation, on ne pouvait pas éteindre le PC.) Après avoir essayé trois mises en route successives, j'ai eu un écran indiquant "n'eteignez pas l'ordinateur installation des m.a.j".Après une attente de plusieurs minutes tout est rentré dans l'ordre.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|