| ||||||||
Petit astucien | BoBonjour j ai mis ma carte nvidia geforce gt 425m a jour maintenant quand je démarre mon portable j entends tout mais l écran reste noir j ai un vaio win 7 64b
merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour peut ètre la mise a jour a activée la sortie vga du portable (prise bleu pour ecran externe ) regarde sur le manuel la combinaison des touches pour la désactiver simple hypothèse a voir ! mais tu n'as mème pas le bios qui s'affiche ? a+ | |||||||
Petit astucien | Quand je le branche en hdmi le bureau apparaît sur la télé et ensuite sur le portable | |||||||
![]() ![]() | re j entends tout mais l écran reste noir bureau apparaît sur la télé et ensuite sur le portable ben alors tu as bien quelque chose a l'écran !! regarde dans la configuration graphique tu dois avoir des options tu as regardé les touches a taper pour désactiver la sortie vga a+ | |||||||
Petit astucien | Je ne vois pas comment désactiver le vga oui j ai qqch mais seulement si je me mets en hdmi sur une TvTv | |||||||
![]() ![]() | re si normalement tu as une combinaison de touche au démarrage pour cette manip mais je ne sais pas pour ton portable en plus on ne sais mème pas ce que c'est comme machine a+
| |||||||
Petit astucien | sony vaio serie vpcf 13m0e | |||||||
![]() ![]() | re avec la touche "fn" + f4 sur mon portable mais pas sur que ce soit idntique sur ton pc "FN " oui et l'autre touche tu as un dessin "ecran I pc " regarde tu vas trouver a+ | |||||||
Petit astucien | ok j ai ces 2 touches moi c'est f7 je dois allumer le pc et faire fn + f7 à chaque démarrage ? | |||||||
![]() ![]() | re non si c'est la bonne touche ça bascule l'affichage soit sur l'ecran soit sur le port vga bleu mais une fois choisie ça reste comme ça a+ | |||||||
Petit astucien | bon j'ai fait ce que tu me dis et ca ne marche pas oblige de brancher le hdmi sur tv je le retire aussitot certes mais c'est galere | |||||||
![]() ![]() | bonjour là je ne vois pas attends d'autres avis désolé a+ | |||||||
![]() ![]() | Salut, Regardes dans la configuration du logiciel que tu as installé pour la carte graphique (logiciel et drivers installés en même temps en général). Fais un clic droit sur l'icone nvidia dans la barre des taches ou sur le bureau et cliques sur panneau de configuration nvidia. Les paramètres seront dedans pour faire les réglages. Une autre possibilité, quand la TV est branchée, fais un clic droit sur le bureau et selectionnes résolution d'écran, la tu verras deux affichages, selectionnes celui du PC et coches faire cet affichage l'affichage principal. Au prochain redémarrage, c'est celui-ci qui devrait être en fonction. Modifié par Papounet17000 le 06/05/2013 22:33 | |||||||
Petit astucien | salut papounet :-) j ai fait ta 1ere et 2eme solution
mais à chaque démarrage écran noir avec ces nouveaux pilotes. je suis obligé de brancher l espace de quelques secondes un hdmi | |||||||
![]() ![]() | bonjour demarre en mode sans echec et reviens a l'ancien pilote a+ | |||||||
Petit astucien | boubou, si je reviens à l ancien pilote, je ne peux pas jouer a fifa. n y a t il pas une solution ? :-( | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|