| ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir, Je viens vers vous car j'ai un soucis sur un pc portable asus x71s. Le pc fonctionnait très bien hier sauf que ce matin...il y a eu une mise à jour vers windows 8.1 qui s'est bien installée. Tout était en ordre. Cependant quand tout fut fini et que j'eu rentré mon mdp....c'est la que la merdouillasse est arrivée. ECRAN NOIR. J'ai accès au gestionnaire de tâches et donc à la commande exécuter mais c'est tout. Quelqu'un aurait-il une idée d'ou cela peut-il provenir et comment y remedier?
Merci d'avance
Je patauge... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | dans ton gestionnaire de tache,onglet"processus",regarde si tu as explorer.exe si ce n'est pas le cas,tu vas onglet"application""nouvelle tache""explorer.exe" | |||||||
Nouvel astucien | Salut,
J'ai déjà vérifier cela, il n’apparaît pas dans processus et quand je tape explorer.exe dans la cmd exécuter je n'ai rien du tout... | |||||||
Nouvel astucien | Bon oui c'est bien explorer qui merde car j'ai réussi à avoir accès aux documents et autres du coup je les récupère et bim formatage...ça ne lui fera pas de mal Merci de ton aide
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|