| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir Après installation de 14 mises à jour Windows Update, au redémarrage l'écran d'accueil s'affiche et puis un écran noir et là plus rien n'est possible. Je m'en suis sortie en utilisant les Points de restauration, le problème est qu'a chaque démarrage rebelote. Je suis sous Win 8.1, ordi Asus Avez-vous rencontrer un tel problème ? Pour l'instant j'ai supprimer les mises à jour mais ça ne peut être qu'une situation provisoire Merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour et merci pour réponse Je vais essayer ça
Bonne journée | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir J'ai suivi les indications préconisées, je n'avais que StartIsBack, mais après réinstallation des mises à jour retour de l'écran noir De plus sur le portable de ma femme les mises à jours ne posent aucun problème, et il est aussi équiper de StartIsBack. | |||||||
Nouvel astucien | Si StartisBack ancienne version était installé, il faut le désinstaller et réinstaller la dernière version. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir Justement je l'est désinstallé mais rien installer à la place et même problème Le désinstallation ne ma pas poser de problème vu que c'était déjà un crac, donc !!! | |||||||
Nouvel astucien | Alors, ma langue au... | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Merci d'avoir tenter de m’aider J'ai quand même garder le lien ça peut toujours servir
Si quelqu'un à une autre idée, merci d'avance | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Personne qui puisse m'aidé ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|