> Tous les forums > Forum Linux
 Ecran noir après mise à jour de logicielsSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mickype
  Posté le 12/08/2008 @ 20:55 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Au secours !

Suite à une tentative de mise à jour des logiciels (liste proposée par Asus), j’ai eu un message d’erreur "unmet ....). Ne sachant que faire, j’ai éteint mon EEEPC 701. Je l’ai ensuite remis en route, il m’a proposé d’ouvrir ma carte SDHC (comme d’habitude) que j’ai pu parcourir puis j’ai fermé cette fenêtre et me suis retrouvée devant un écran noir mais avec les icônes habituelles dans la barre de statut. Du coup, je ne peux rien faire car aucun menu n’apparait sur le bureau. Pouvez-vous m’aider ? Pensez-vous que réinstaller Xandros serait une bonne solution ?
Merci de votre aide… Bien cordialement, Micky (éplorée) :(

Publicité
Logicien
 Posté le 13/08/2008 à 04:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut,

si je comprend bien, ton EEEPC tourne avec Xandros. Si ta mise-à-jour ne s'est pas terminée, c'est possiblement la cause de tes soucis. Il peut y avoir incompatibilité entre des éléments de la liste qui n'ont pas été mis à jours avec ceux qui l'ont été. Attend encore un peu avant de réinstaller Xandros, mais je connais pas de gens sur ce forum qui utilisent Xandros. Il est peut-être possible de terminer la mise-à-jour sans réinstaller Xandros. Le site d'Asus pour ton EEEPC est probablement la meilleure référence.

Modifié par Logicien le 13/08/2008 04:08
mickype
 Posté le 13/08/2008 à 09:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvelle astucienne

Logicien a écrit :

Salut,

si je comprend bien, ton EEEPC tourne avec Xandros. Si ta mise-à-jour ne s'est pas terminée, c'est possiblement la cause de tes soucis. Il peut y avoir incompatibilité entre des éléments de la liste qui n'ont pas été mis à jours avec ceux qui l'ont été. Attend encore un peu avant de réinstaller Xandros, mais je connais pas de gens sur ce forum qui utilisent Xandros. Il est peut-être possible de terminer la mise-à-jour sans réinstaller Xandros. Le site d'Asus pour ton EEEPC est probablement la meilleure référence.

Merci Paul mais, finalement j'ai réinstallé Xandros car, en Linux je suis tout à fait Béotienne et je n'ai pas trouvé de solution non plus sur les forums spécifiques à l'EeePC (dont je suis très contente d'ailleurs).

Cordialement,

Sorry, couldn't find any translationPlease support us by using Babylon search engine

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Carte wifi plus reconnue après mise à jour Debian Testing
Debian Wheezy HS après mise à jour
Ecran noir après le démarrage d' Ubuntu 11.10
mot de passe non reconnu apres mise à jour
carte son muette apres mise a jour UBUNTU
Ecran noir aprés chargemnt de KDE (résolu)
Mise à jour de ma Debian Wheezy vers Jessie
Archlinux : mise à jour foireuse - merci chroot !
Besoin de conseils pour mise à jour Debian Testing
demande de resignements (vesion et mise a jour)
Plus de sujets relatifs à Ecran noir après mise à jour de logiciels
 > Tous les forums > Forum Linux