| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,Jereviens sur le sujet car j'ai solutionné en partie mon problème. J'explique la situation antérieure : | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | DVI = Numérique Bleu= VGA (pas numérique) Bien évidemment, une seule connexion à ton PC Mais tu ne précises pas si les mêmes connecteurs coté PC sont sur la même carte graphique ou pas ? (des fois que tu aurais la sortie vga due à un chipset video interne) et la sortie dvi de ta CG | |||||||
Petit astucien | Côté PC : les 2 connections bleue + blanche se trouve sur une même carte graphique ATI Radeon HD4670- Figurez-vous que jusqu'ici... j'ai toujours connecté les 2.... et pour l'écran et pour le pc! laquelle dois-je laisser( : la bleue je pense (bien?)! | |||||||
Maître astucien | Si la bleue marche et pas la blanche, laisse la bleue... | |||||||
Petit astucien | rebonjour, que je mette la bleue OU la blanche : les 2 fonctionnent bien séparemment. Par contre, la définition semble meilleure avec la blanche... | |||||||
Maître astucien | ckiki44 a écrit : j'avais pas compris cet élément,donc mets la blanche puisque c'est ce que je te disais plus haut c'est du DVI donc numérique ! (effectivement définition meilleure ) | |||||||
Petit astucien | ok m erci beaucoup et bonne soirée | |||||||
Maître astucien | Bonne soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|