| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir, Je vous remercie pour votre aide. Voici mon problème: J'ai éteints mon pc devant partir. De retour, je le rallume, le logo asus apparait puis la page de session où je mets mon mot de passe et c'est là que cela se complique ma session ne s'ouvre pas , j'accède à une page noire avec juste le curseur de souris. Il s'agit d'un pc asus acheté sous windows 8 avec mise à niveau windows 10 (x64bits). En faisant alt+ctrl+suppr j'accède aux gestionnaires des taches. Je ne sais vraiment pas quoi faire. J'ai en ma possession une clé de récupération faite à l'origine donc sous windows 8 sinon j'en ai une de windows 10 mais d'un autre pc. Aidez moi svp, j'ai tout mes dossiers de tutelle clients. Merci Modifié par sandrav13 le 12/04/2018 23:52 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Personne pour m'aider ???!!!!!!!!!! je suis dans les ennuis , j'ai besoin de dossiers..........svp | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, A essayer, sans aucune garantie. Puisque tu as accès au gestionnaire de tâche, dans celui-ci: Fichier > Exécuter une nouvelle tâche Tu tapes explorer.exe et tu valides. ----------------- Si cela ne fonctionne pas, voir https://www.asus.com/fr/support/faq/1013074/ Tu auras différentes options (expliquées dans le lien ci-dessus). | |||||||
Petite astucienne | Merci beaucoup, je m'en occupe dès ma pause...trop sympa | |||||||
Astucien | Bonjour, Regarde aussi ICI | |||||||
![]() | Bonjour, si la première manip indiquée par Ekalb ne marche pas, avant de récupérer le Système j'essaierais de récupérer les dossiers, si je savais où ils sont et sous une forme exportables (fichiers). En effet, ils auraient dû exister ailleurs. "Sauvegarder consiste à entretenir ce qui est à ne pas perdre sur au moins deux unités physiques ; (sans parler du vrai crash-disque, ou même simplement des virus crypteurs) Donc comme ça, ça serait fait. Le principe serait d'utiliser par exemple un "liveCD" de linux (bien sûr sans installer : ils sont tous utilisables comme vitrines de la distribution linux, essayables sans rien installer sur DD). Outre qu'on pourrait le garder sous le coude en cas de pépin (même en liveCD/DVD ils permettent Bureautique/Multimédia/Internet) on pourrait copier les dossiers à récupérer sur clé USB. On en trouve tout prêts en kiosque dans des revues linux, la seule difficulté consistant à "booter" sur un tel media. | |||||||
![]() ![]() |
Un démarrage sans échec ou un restauration ne met pas en danger les fichiers personnels mais une précaution supplémentaire de fait pas de tort, au contraire. Modifié par Ekalb le 13/04/2018 13:21 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|