× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Ecran noir apres ouverture session Windows7
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
spiger
  Posté le 12/11/2012 @ 14:38 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour a tous,

Jai vraiment besoin de votre aide. Voila jai un portable lenovo thinkpad sl510 t6570.

Lorsque je met mon mot de passe pour ouvrir ma session, ma session souvre puis jai un ecran tout noir a la place du bureau avec la fleche de la souris seulement voyante

Ca fait 5 h je suis dessus, jai essaye de redemarrer en mode sans echec mais rien cest pareil. Je nai pas de sauvegarde systeme deffectuee.

Pourriez vous maider ? Je nai pas de Cd de restauration ni le Cd windows 7

Puis je faire une restauration avec la configuration dusine ? Si oui comment faire ?

Merci de votre aide ca tombe vraiment mal, je suis a la recherche de boulot et je peux rien faire sans le pc

Merci davance

Publicité
spiger
 Posté le 13/11/2012 à 11:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Une idee ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
799,99 €Portable Dell Inspiron G3 (15 pouces, FullHD, Core i5, 8Go, SSD 512Go, GTX 1660 Ti) à 799,99 € (odr)
Valable jusqu'au 03 Décembre

RueDuCommerce fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron G3 15-3590 qui passe à 899,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1199 €. Or Dell rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 799,99 € après remboursement. Cet ordinateur possède un écran 15 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i5-10300H, 8 Go de RAM et un SSD de 512 Go ainsi qu'une une carte graphique dédiée GeForce GTX 1660 Ti 6 Go. Le tout tourne sous Windows 10. Une très belle machine qui vous permettra de tout faire, même les jeux, en déplacement.

> Voir l'offre
18,69 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 128 Go à 18,69 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 128 Go qui passe à 18,69 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s.

> Voir l'offre
89,99 €Disque dur externe portable Seagate Backup 4 To USB 3.0 à 89,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Boulanger propose actuellement le disque dur externe portable 2.5 pouces Seagate 4 To Backup USB 3.0 à 89,99 €. On le trouve habituellement autour de 105 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Notez que le disque à l'intérieur n'est pas soudé (vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un portable) et qu'il est compatible PS4. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ouverture de session compte utilisateur présente un écran noir.
écran noir avant démarrage ouverture session
Ecran noir après démarrage de windows 7 pro
écran noir après message bienvenue
Impossible de lancer Windows (écran noir après le logo Windows)
windows7 écran noir
Plus de 2 minutes d'écran noir après allumage... ?
Ecran noir (no signal) après démarrage windows
Ecran noir, plantage à l'ouverture
Ecran noir et curseur clignotant au démarrage après le bios.
Plus de sujets relatifs à Ecran noir apres ouverture session Windows7
 > Tous les forums > Forum Windows 7