| ||||||||
Astucien ![]() | Salut les tous. Sur un ordi portable HP G72 avec W7 en 32 bits, n'affiche rien à l'écran à la reprise après la mise en veille. Bref, j'utilise le menu "Démarrer" pour mettre en veille = OK, il y va bien. Quand j'appuie sur une touche, j'entends la bécane qui se réveille, le ventilo tourner, les leds s'allumer, mais rien à l'écran. Pas 1 miette ! Auriez vous une idée de cette anomalie ? Merci d'avance, salutations. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Quand tu sors de veille, n'appuie pas sur une touche au hasard mais sur la touche marche arrêt comme si tu voulais démarrer ton PC Si ca ne change rien, réfère toi à ce lien pour les autres pistes : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c01894142 | |||||||
![]() ![]() | Même quand j'appuie sur le bouton d’allumage pour sortir du mode veille, il ne veut pas. Comme dit précédemment, l'ordi se réveille bien, les leds et j’entends même la tonalité. Dans les propriétés du clavier, je n'ai pas le menu "Modifier les paramètres" en bas de fenêtre. D'ailleurs, j'ai vérifié sur un autre ordi et là non plus...Et pourtant il fonctionne bien, lui. Et bien je n'ai pas de chance. Comme tu l'as remarqué, j'ai déjà posté une autre question sur ce même ordi. Je crois que je vais simplement recommencer à faire une réinstallation complète. Comme ça je serai sur de nouvelles bases...
| |||||||
![]() ![]() | Réinstaller est surement une bonne idée. La seule piste "autre" serait de télécharger les derniers pilotes chipset et/ou video pour ce PC et de faire une mise à jour du Bios. N'oublie pas de clore le sujet si tu réinstalles | |||||||
Petit astucien | Bonjour, j'ai le même problème avec un HP 101 et windows 8.Il me suffit de couper le secteur et de redémarrer 30 secondes après. Tout redevient OK. Mais, quelle est la cause de ce disfonctionnement? Je ne sais pas. Je suis preneur de la solution. Merci. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour Tu peux essayer de débrancher la batterie( portable) d'enlever l'alimentation, d'appuyer 1 minute sur le bouton de marche, de rebrancher le tout | |||||||
![]() ![]() | Ben là, vu la complexité de certaines pannes, j'ai simplement tout réinstallé depuis zéro. et là tout fonctionne de nouveau bien. Merci quand même pour vos aides. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bj C'est quelques fois indispensable ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|