| ||||||||
Nouvelle astucienne ![]() | Bonsoir, Voici mon problème : Voici les informations concernant la configuration de mon ordinateur : Avec mes remerciements. Cordialement. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour surfweb Il m'arrive d'avoir des sortie de veille difficile avec mon PC. Cela m'est arrivé 2 fois et chaque fois, j'avais laissé mon navigateur ouvert sur Deezer en mode arrêt et deconnecter du net. Visiblement Windows n'aime pas. Peut être un problème similaire? A+
| |||||||
Nouvelle astucienne ![]() | Bonjour Lampernisse,
J'ai contrôlé (avec le gestionnaire de tâches) si un programme restait actif à mon insu, mais cela n'est pas le cas. Votre idée m'a poussé également à essayer de déconnecté l'ordinateur du réseau. Le dysfonctionnement perdure... Je continue de chercher. Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas... Encore merci et bonne journée. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, j'ai également un problème similaire. Incapable de sortir du mode vielle et depuis quelque temps quand je redémarre mon PC on dirait qu'il est en vielle (le ventilateur du processeur et le led sont allumés, mais pas d'écran et je n'entends pas le disque dur tourner) je suis obligée de faire un reset, parfois même je suis obligée de débrancher le PC et rebrancher là tout fonctionne. J’ai visité plusieurs forums, j’ai updaté le bios, j’ai le service pack 1, j’ai même changé le power supply croyant qu’il n’avait pas assez de power rien à faire
Ma config est la suivante Vista 64 bits SP1 Carte mère Asus P5QL Pro Processeur core duo E7400 2.80Ghz Mémoire DDR2 4Go NVIDIA GeForce 9500GT Power 550W | |||||||
Astucien ![]() | Vous avez décoché "demander un mot de passe" à la sortie de l'écran de veille? C'est 9/10 la raison de cet écran noir | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour Lefou, merci pour ta piste, mais je n'ai pas désactivé cette option. Je suis en train d'essayer une réparation Windows je vous reviens avec les résultats. Merci encore
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour à tous, mon problème est réglé. La mise en vielle fonctionne parfaitement et je n’ai plus de problème au démarrage. Voici la procédure que j’ai dû faire, premièrement j’ai fait une mise à jour de mon BIOS, ensuite j’ai réparé Windows en suivant ce tutoriel http://www.vista-xp.fr/forum/topic428.html merci Fabul pour l’idée de réparer Windows, car moi j’étais sceptique. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|