| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour à tous, j'ai exécuté malwarebytes sur mon pc, au bout d'une demi heure Avast me signale un dossier malvaillant me proposant de le supprimer, j'ai confirmé et depuis écran noir au démarrage aprés l'affichage du logo Windows xp. Je pense à un conflit entre les deux logiciel. si quelqu'un a une idée ou une solution elle serrait la bien venue car plus moyen d'afficher le bureau même en mode sans échec. aidez moi SVP je demande votre aide merci.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | |||||||
Astucien ![]() | salut, si tu as le cd d'XP tente une réparation : -boote dessus -entrée, entrée, F8, et enfin R ++ | |||||||
Nouvel astucien | salut, lionelos ou PEtit astucien j'ai essayé de booter avec le cd d'xp ça met qu'il y a au moins une erreur . Et je ne veux pas formater mon pc au risque de perdre toutes mes données. Si vous avez une solution qui ne consiste pas à formater je suis preneur merci. | |||||||
Astucien ![]() | K1000 a écrit : salut, quelle erreur ???? si ton CD est propre il n y a pas d erreur possible .... (ce sont les fichiers windows qui sont remplacés) ++ Modifié par lionelos le 31/01/2012 17:19 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|