| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Depuis qqles temps et au bout de plusieurs minutes voir heures, subitement un écran noir, l'ordi s'éteint et redémarre normalement ! je suis sous W7 ! Est-ce que quelqu'un peu me dire de quoi il s'agit ? virus pas virus ! merci de votre aide ! | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Bonjour bloumafra Si tu soupçonnes ton PC d'être infecté, fais ce qui est demandé dans cette procédure, publie les rapports demandés (en suivant attentivement ce qui est indiqué) et attends qu'un membre du Groupe Sécurité te prenne en charge.
| |||||||
![]() ![]() |
c'est quoi comme machine ? possible surchauffe possible alim du boitier voir ligne EDF parasitée possible virus aussi !! a+ | |||||||
Petit astucien | bonsoir je penserai à un problème matériel ou bien électrique comme boubou38. vérifier le bloque d'alimentation et attention aux multiprises et mauvais branchements.?!? a+
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir à tous et merci pour vos réponses ! Dans un premier temps, avant d'aller dans la procédure antiviral, j'ai télécharger "core temp" car je soupçonnait quand même, comme le dit "boubou38" un surchauffe machine. Les deux "cores" sont quand même ou bout d'une demie heure et sans solliciter le processeur, à 54 degrés, cela me semble élevé !Je vais donc poursuivre mes investigations ( problème électrique ou viral ) afin de comprendre ce qui se passe ! En tout cas merci à tous ! Bonne nuit | |||||||
![]() ![]() | bonsoir ton problème semble résolu c'est bien a+ | |||||||
|