| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Ma petite fille (12 ans) travaillait sur son pc Portable LE NOVO sous Windows 10 quand subitement tout a disparu et l'écran est devu moir.Tentative de redémarrer impossible, l'écran est toujours noir. Appareil acheté il y a 6 mois encore sous garantie. Existe-t-il une manip spéciale à faire ?? Ma demande est assez urgente SVP Merci à tous pour l'aide que vous pouvez apporter PapyGG
Modifié par papygg le 11/03/2018 15:33 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour , Possible panne : alimentation, carte graphique, carte mère, écran, ... Puisque sous garantie : retour SAV. @ + | |||||||
Grand Maître astucien | bonjour noir !!rien du tout mème pas le bios ? essai de branché un écran ou une tv sur la sortie VGA ou HDMI du portable mais si encore garantie voir SAV comme te le suggère poussebois a+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour à vous chers astuciens, je pense que l'assistance LE NOVO est nécessaire. Je n'ai pas la machine sous la main, je verrais un peu plus tard. En effet, l'écran est totalement moir et rien à faire pour le redémarrer avec toutes les manip possibles. Je ne suis pas expert mais le papy rrive à se débrouiller. Merci à vous et bonne journée PapyGG | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|