| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, depuis hier mon pc portable hp pavillon dv6 affiche un écran noir au démarrage, j'ai tout simplement voulu le démarrer normalement mais rien a faire. Le pc fonctionné très bien avant ce soucis jamais eut de problèmes avec. lorsque j'appuie sur le bouton d'alimentation j’entends le ventilo tourner et les voyants wifi et son restent orange . j'ai peur que se sois la carte mère ou le disque dur. Si quelqu’un a déjà eut ce problème ou peut me renseigner . cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour essai ceci
Enlève la batterie débranche a la prise murale tiens appuyé sur le bouton « marche » pendant
1 minute .relâche et rebranche sans la batterie, démarre et dis nous ce que ça donne si pas mieux et si tu as connecte un écran la sortie vga du portable a+ | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
![]() ![]() | re déconnecte le disque dur enlève la ram et remonte la bien comme il faut après avoir donné un coup de pinceau dans le solt si 2 barrettes essai de démarrer que sur une seul et inverse !! si rien de mieux essai de faire un clear cmos : malgré ça toujours rien carte mère/chipset graphique et ou cpu probablement hs a+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|