| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, J'ai un sacré problème d'affichage sous les bras, en effet il s'avère qu'après avoir fait le remplacement du clavier d'un ordinateur portable Samsung NP350E7C-S07FR pour cause de disfonctionnement de certaines touches, l'écran reste noir au démarrage. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci. deoaxe64 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Il ne s'allume même pas au démarrage (LOGOS??) il se peut que tu ais touché la nappe de l'écran au démontage, ou alors une touche de combinaison qui est activée. (Fn+F6) ou une autre combinaison à trouver chez toi. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Non, je n'ai pas touché aux nappes d'affichage et d'alimentation affichage. Non, il n'y a aucun logo qui s'affiche. Et non, aucune combinaison de touches n'est activé Merci. deoaxe64 | |||||||
Astucien ![]() |
il n'est pas nécessaire de toucher aux nappes pour les faire bouger dans un portable ou l'espace est plutôt exigu. le démontage doit être très méticuleux
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, si tu as encore l'ancien clavier, essais de le rebrancher... | |||||||
Astucien | Salut La nape du clavier est un peu trop courte pour être connectée lors de la dépose du clavier. As-tu bien connecter la nappe (durant l'installation du clavier) dans le bon sens en passant par le dessous du pc ? Ou alors recommence le tout.
Modifié par beagles le 13/12/2019 17:32 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Oui j'ai bien connecté la nappe du clavier dans le bon sens après plusieurs vérifications. Je pense que ça doit être l'écran lui-même qui a lâché et peut être même l'inverter Merci. deoaxe64 | |||||||
![]() ![]() | Si tu pense que c’est l’ecran tu pourrais essayer de brancher un écran extérieur ou l’écran de tv | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|