| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir J'ai un problème d'écran noir au démarrage L'écran affiche un "no signal", il s'éteint ensuite. Un peu plus tard, le logo HP apparait quelques secondes et disparait. Si j'attends sans rien toucher au bout d'un long moment apparait une page avec un paysage en fonds d'écran qui disparait très rapidement. J'ai essayé tout ce que j'ai pu trouver à ma portée sur le net : Débrancher alimentation, touche power pendant 30 secondes, touche F8 au démarrage, Ctfl+Alt+Suppr, je dois en oublier, de toutes façons sans résultat. J'ai fini par changer d'écran. Là, ça fonctionne, mais le démarrage est très lent. J'avais remarqué depuis 2 ou 3 jours qu'au démarrage, à l'affichage de mon fond d'écran, l'écran était d'une teinte rose qui disparaissait rapidement. Je ne sais plus quel âge à mon écran, mais il me parait possible qu'il est atteint la retraite. Toutefois, je reste inquiet, à cause de la lenteur du démarrage, l'écran est plus petit, ça peut jouer ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Lance également une vérification du disque même si on te dit que ce n'est pas nécessaire. | |||||||
Petit astucien | Bonjour
J'ai branché un autre écran qui fonctionne parfaitement. J'ai branché l'écran défectueux sur un autre PC et ça donne le même problème.
J'ai abandonné, je vais changer d'écran.
Merci de ton intervention. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|