| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir, J'ai un problème avec l'écran de mon PC. A votre avis, ça peut venir de quoi ? Merci de vos avis. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut hawaiki. 1-Regarde d'abord si les fiches graphiques vga sont bien connectée et fait bouger ton cable. 2-ouvre ton pc, avec un pinceau enleve les poussieres sur le ventilateur et le bloc du processeur et ton aspirateur a 20cm de tout element du pc. 3-ta carte graphique est defectueuse, et tu en met une nouvelle. 4-change de bloc d'alimentation par un plus puissant, exemple 300watt, tu passe à 400watt. A++ | |||||||
Grand Maître astucien | bonjour donne plus d'infos sur cette machine stp ?? a+
| |||||||
Petite astucienne | Plus d'infos sur la carte graphique : je vois sur la facture : carte graphique ASUS EN 210 512 mo Après, pour les manip de nettoyage, je vais charger zhom de le faire, il adore les trucs minutieux... C'est vrai qu'on a eu beaucoup de poussière ces jours-ci (construction de la piscine ) et même en fermant les fenêtres, il y en a partout ! Je vous tiens au courant, merci de m'avoir répondu, @+
| |||||||
Grand Maître astucien | re ta machine ne se résume pas qu'a la carte graphique c'est quoi le reste de ce pc carte mère /processeur ,alim marque et puissance en watts !!ecran lcd ? mais ne néglige pas ce qui t'a été suggéré a+ | |||||||
Petite astucienne | OK Voici le reste : - carte mère ASUS P7P55-LX (Socket 1156) - Cpu : Intel Core I3-540 (3.06 Ghz) - Mémoire : 4 Go DDR3 PC 10600 (1333 Mhz) - Disque dur 500 Go Seagate 7200t SATAII - Graveur de DVD-RW H22N SATA - Windows 7 Home Premium (OEM) Je pense bien avoir tout recopié.
| |||||||
Grand Maître astucien | re il manque un élément important, l'alim tu peus essayer ton ecran sur la sortie vga de ton portable voir si c'est li qui est en cause en modes sans echec il se comporte comment ton pc? a+ | |||||||
Petite astucienne | Je ne sais pas où trouver l'alim , Quant au mode sans échec, je ne sais pas comment faire. Il faut appuyer sur une touche F quelque chose ? parce que sur l'écran je ne peux rien voir, il est noir de chez noir ! | |||||||
Petite astucienne | Résolu, l'écran était foutu.... on l'a changé et c'est nickel ! Merci pour vos réponses. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|