| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je possède un Asus Z92J depuis presque 2 ans. Pas trop eu de prob avec depuis mais aujourd'hui, alors que je voulais allumer mon ordinateur, l'écran est resté complètement noir tandis que tous les autres composants ont bien démarré... Heureusement que j'avais l'ordinateur de mon copain pour rechercher un peu des solutions sur internet. J'ai lu sur un forum d'essayer de brancher un câble vga sur mon pc portable, c'est ce que j'ai fait, et ça marche nikel. L'écran s'allume et tout marche. Donc je pense que ça vient de l'écran. Mais certains disent que ça peut venir de la carte mère, graphique etc... donc comment en être sur? Si qqun avait qq conseils à me donner avant d'aller voir le réparateur... Le pire, j'ai dépensé hier 133€ pr un DD externe donc je ne me vois aps encore payer une somme énorme pr l'ordi...
Bonne journée | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | salut,puisque avec un écran externe,cela fonctionne,c'est que ta dalle lcd du portable a un problème soit la nappe qui la relie à la carte mère (suite à un choc)s'est légèrement débranchée,donc plus rien sur l'écran,soit la dalle a cramé,donc à changer | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
J'ai le même ordinateur que toi, mais moi c'est certain, c'est la carte mère qui est HS
Si ça t'intéresse, je compte revendre les pièces détachées.
Bonne journée. | |||||||
Nouvel astucien | moi je te rachete ta dalle ou je te revend la carte mere 70 euro | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|