| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() |
Modifié par Jafar le 29/04/2011 23:53 | |||||||
![]() ![]() | bonjour tout le monde si pas mieux avec un autre écran,ça sent la carte graphique hs en effet! si tu as une ville carte graphique en pci (port blanc)essai avec .si ta CM possède un port vga essai aussi avec tu as quoi comme alim? elle très bien tourner est ètre défectueuse sur certaine tension as un ou des bips au démarrage ! a+
Modifié par boubou38 le 30/04/2011 07:39 | |||||||
Petit astucien ![]() | boubou38 a écrit :
Modifié par Jafar le 30/04/2011 08:24 | |||||||
![]() ![]() | re
pour le bip pas vu !! l'age surement mais ça change tout le cable hs n'empécherait pas le bip et la carte graphique hs tu devrais avoir des bips d'erreurs a répétitions pas de bips alors que tu en avais un avant essai une autre alim si pas mieux fais un clear cmos http://www.sosordi.net/Article/36-7-reinitialiser-bios-clear-cmos et si toujours négatif carte mère et/ou processeur HS a+ | |||||||
Petit astucien | Merci a tous. En premier lieu le ventilo de la carte graphique fonctionne, de plus cela ne peux pas être le cable puisque comme je le dis dans mon message initiale, j'ai essayé avec un autre ecran et donc un autre cable est c'est pareil. L'alim! je ne penses pas puisque j'ai ouvert mon pc que j'ai assemble moi meme il y a quelques mois et tous tourne meme les led des barettes memoire, tous semble alimenté ainsi que ma carte mere. Je vais essaye de faire un clear cmos voir. Mon alim est une Seasonic et ma carte graphique est une MSI geforce 8800 GTS en PCI express et ma carte mere est une Gigabyte P35-DS4.
Ce qui est curieux c'est qu'au démarrage de mon PC je n'ai aucun bips ,donc j'ai testé en déconnectant partiellement une barrette mémoire et au démarrage de mon pc j'ai bien les bips indiquant un pb de barrette donc je ne pense pas que ce soit ni le proc ni la carte mère qui soit HS. Modifié par josé99 le 01/05/2011 15:49 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|