| ||||||||
Bonjour, J'ai un pc portable toshiba satellite. Aprés avoir installé les programmes suivants : Mozilla, avast, adobe, burn4free, OpenOffice, PDF Creator, vlc, WinRAR, CCleaner. Vista a installé des mises à jours, j'ai fermé vista et les mises à jours se sont faites. Mais quand j'ai voulu redémarrer, et bien l'écran était devenu noir et je ne peux plus rien faire. Rien n'apparait à l'écran (même en appuyant sur F8,F2,F5...), les voyants sont allumés et le système se met en route, mais il n' y a rien à l'écran. Merci de votre aide | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | 9titi9, | |||||||
Merci de la réponse mais cela ne m'aide pas | ||||||||
Astucien | Re9titi9, | |||||||
autant pour moi, mais de toute façon j'ai tapotais et non pas appuyé | ||||||||
J'ai essayé de réinstaller vista mais impossible car je n'ai rien à l'écran | ||||||||
Astucien | bonjour un peu d info sur comment réparer vista http://www.informatruc.com/forum/topic21768.html | |||||||
J'ai beau faire n'importe quelle manipulation, l'écran est noir. | ||||||||
En fait, c'est un pc que j'ai acheté à quelqu'un. Il m'a fourni un cd gravé où il y a marqué TOSHIBA A210-117.VISTA, donc je pense que c'est lui qu'il l'a fait. J'essaye de le mettre au démarrage du pc, mais l'écran reste noir. | ||||||||
Tout à fait, l'écran reste noir | ||||||||
Astucien | bonjour sur l autre pc regarde avec un clic droit ouvrire le CD (Il m'a fourni un cd gravé où il y a marqué TOSHIBA A210-117.VISTA)voir ce qu il y a sur le CD ?? losque Le pére ok te demande de boot dessus cela veut dire de mettre ton CD dans le lecteur teindre le pc et le redémarrer tu doit voir (redémarrer avec le CD )faire entré je tes mis un lien dans l autre post pour réparé vista avec CD ou sans CD parcontre les autre manip avec F8 OU F5 AU DEMARRAGE TAPOTE TOUT LE TEMP la touche (ex:F8 )des le début du démarrage du pc jusqu a la page de mode sans echec | |||||||
même en tapotant l'écran reste noir et rien n'apparait j'ai pas de lecteur dvd sur ce pc
| ||||||||
Astucien | je suppose que tu a essayer aussi avec le CD au démarrage comme dit dans l autre post donc il te reste plus que aller voir la personne qui te la vendu pour qu il te donne le disque original du pc ou qu il te montre comment il fait pour faire une récupération du disque
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|