> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 écran noir au démarrage de vista
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
9titi9
  Posté le 08/04/2009 @ 16:28 
Aller en bas de la page 

Bonjour,

J'ai un pc portable toshiba satellite.

Aprés avoir installé les programmes suivants : mozilla, avast, adobe, burn4free, openoffice, pdf creator, vlc, winrar, ccleaner. Vista a installé des mises à jours, j'ai fermé vista et les mises à jours se sont faites. Mais quand j'ai voulu redémarrer, et bien l'écran était devenu noir et je ne peux plus rien faire. Rien n'apparait à l'écran (même en appuyant sur F8,F2,F5...), les voyants sont allumés et le système se met en route, mais il n' y a rien à l'écran.

Merci de votre aide

Publicité
SuperMario
 Posté le 08/04/2009 à 21:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Message original par 9titi9

Bonjour,

J'ai un pc portable toshiba satellite.

Aprés avoir installé les programmes suivants : mozilla, avast, adobe, burn4free, openoffice, pdf creator, vlc, winrar, ccleaner. Vista a installé des mises à jours, j'ai fermé vista et les mises à jours se sont faites. Mais quand j'ai voulu redémarrer, et bien l'écran était devenu noir et je ne peux plus rien faire. Rien n'apparait à l'écran (même en appuyant sur F8,F2,F5...), les voyants sont allumés et le système se met en route, mais il n' y a rien à l'écran.

Merci de votre aide

Salut

Comment sais tu que le système démarre, puisque tu ne vois rien à l'écran ?

Eventuellement tester avec un écran externe

9titi9
 Posté le 09/04/2009 à 00:02 

J'entends le disque dur tourné.

J'ai essayé avec un écran externe mais cela ne fair rien.

SuperMario
 Posté le 09/04/2009 à 21:21 
  Astucien

Retires ton HDD et démarres ton portable > tu ne devrais avoir que le bios qui s'affiche.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
7,50 €Bouée Alligator Intex à 7,50 €
Valable jusqu'au 23 Mai

Amazon fait une promotion sur la bouée Alligator Intex à chevaucher avec 2 poignées de maintien qui passe à 7,50 € au lieu de 8,99 €.

> Voir l'offre
22,94 €Clé USB 3.2 Lexar 128 Go Type A et Type C à 22,94 €
Valable jusqu'au 24 Mai

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.2 Lexar 128 Go qui passe à 22,94 €. Cette clé USB offre une double connectique USB A et USB C. Vous pourrez donc l'utiliser sur tous vos appareils (PC, Mac, Android). Elle offre une vitesse de 100 Mo/s, dispose d'un boîtier en métal, est imperméable à l'eau, imperméable à la poussière, anti-magnétique et anti choc.

> Voir l'offre
67,99 €Clavier sans-fil bluetooth Logitech MX Keys Mini à 67,99 €
Valable jusqu'au 23 Mai

Boulanger fait une belle promotion sur le clavier sans-fil bluetooth Logitech MX Keys Mini qui passe à 67,99 € avec le code MERCI15 alors qu'on le trouve ailleurs autour de 90 €. Profitez d'une frappe parfaitement fluide, naturelle et précise grâce aux touches concaves qui épousent la forme de vos doigts et leurs bords arrondis qui offrent un retour satisfaisant.  

Le clavier Logitech MX Keys Mini est équipé de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, vous permet de taper du texte sur un ordinateur et de le finir sur un autre, d'effectuer des copier-coller de texte, d'une image ou encore d'un fichier d'une machine à une autre. Le Logitech MX Keys est aussi équipé de capteurs de proximité qui détectent vos mains et illuminent le clavier au moment où vos doigts approchent des touches. A l'inverse, les touches rétro-éclairées s'éteignent quand vous quittez le bureau pour économiser de l'énergie. Aussi, l'intensité du rétro-éclairage s'adapte aux conditions d'éclairage ou peut être définie manuellement.

Notez que cette version Mini ne possède pas de pavé numérique, est plus petite et légère ce qui peut être plus pratique pour ceux qui se promènent avec leur clavier.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
HP pavillon dv6 Ecran noir + Caps Lock et NumLocks au démarrage !!!!
Ecran noir au démarrage + A2
ecran noir, démarrage bloqué sur uefi
BSOD Kernel_data_inpage error, bad_config_system et ecran noir au démarrage
ecran noir avec pointeur au demarrage de windows 7
Écran noir au démarrage
Ecran noir après démarrage
Problème écran noir au démarrage
Écran noir après démarrage Windows
Ecran noir au demarrage
Plus de sujets relatifs à écran noir au démarrage de vista
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis