| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir, Voici les symptomes : mon HP Pavilion Media Center TV m7682.fr qui a 2 ans et demi ne démarre plus. Ou plutôt, il démarre mais j'ai un écran noir avec "aucun cable" qui s'affiche. Je l'entends tourner tel qu'auparavant mais pas d'image. Cela fait 2 jours que cela dur. J'ai essayé de le brancher sur un autre écran mais rien. Losque une image daigne s'afficher, cela fait des grande barres de couleurs neigeuses sur l'écran. S'il réussi à démarrer, je me retrouve sur la page restauration et au redemarrage, il replante, écran noir. J'ai aussi l'impression quand je le laisse tourner qu'il redémarre sans arrêt. Cela peut-il être un problème de carte graphique ou plus grave ? Pour info, la prise VGA de la carte est tombée en panne il y a de cela quelques mois et j'ai donc branché l'écran plat sur la HDMI. Caractéristique du micro : Intel Core 2 Duo E6300 ©) DC de 1,86 GHz Carte mère Asus P5BW-LA Carte graphique GeForce 7500LE | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Rectification : l'écran est branché sur la prise DVI | |||||||
Astucien ![]() | ont dirais bien que la cg rend l ame. essais de la tester sur un autre pc | |||||||
Petite astucienne | C'est ce que je pensai. Je testerai ce soir. Dans l'affirmative, qu'elle carte me conseilles-tu pour remplacer en sachant que l'ordi sert essentiellement à la bureautique, montage vidéo et tratements photos. Parfois jeu mais ce n'est pas l'essentiel.
| |||||||
Astucien ![]() | persos je prefere les nvidia au ati regarde cele la: [url]http://www.aquelprix.fr/prix/gigabyte-gv-nx84g256h-geforce-8400-gs-256-mo-fanless/38462[/url] Modifié par banzai06 le 25/08/2009 15:22 | |||||||
Petite astucienne | Merci à tous pour votre aide, c'était bien ma carte graphique qui était HS. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|