| ||||||||
Petit astucien |
Bonjour, Un ami se trouve face à un problème ennuyeux : son micro démarre, affiche le logo Windows mais, immédiatement avant même de charger le système, l'écran devient noir avec seulement un tiret clignotant (en haut à gauche) symbolisant probablement le curseur ? Ce problème décrit plusieurs fois dans le forum semble trouver difficilement de solution puisqu'il résiste à la réinstallation du système et semble souvent répondre positivement à la mise en place d'un second système… Linux !! Ne puis-il pas s'agir de la piste 0 (zéro) du DD qui soit complètement intraduisible ? Deux idées alors : ==> Réécrire cette piste à partir d'une autre source ? ==> Refaire une copie physique du DD (en précisant donc DD bootable) ? Comment préconisez vous de faire dans ce cas ? Merci de vos avis, conseils ou solutions RJL8c27 Modifié par RJL le 27/12/2008 23:26 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | meme chose en mode sans échec ?? | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, L'expérience (des autres) pour ce problème tendrait à me faire répondre négativement... Mais, je n'ai pas fait le test... Il s'impose par ta question. Je revois le sujet en début de semaine prochaine. Je ne suis pas à côté de la personne (c'est pas le Québec mais 70 km pour épauler quelqu'un qui est un débutant...) ça mérite de voir exactement la procédure à lui dicter au téléphone (et effectuer simultanément !). Merci de ta question. RJL8c28 Modifié par RJL le 28/12/2008 01:34 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|