| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, depuis ce matin le portable de ma femme ne veux pas démarrer (reste sur un ecran noir). En sans echec ça marche. Que faire ? PC Portable ACER sous XP Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Essaie par F8 de revenir à la dernière bonne configuration connue. Sans doute un souci de pilote (peut-être d'affichage), tu n'as pas mis à jour tes pilotes récemment ? | |||||||
Petit astucien | J'avais fait ça, c'est pareil. Pi j'ai pas mis à jour quoi que ce soit. Merci | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Windows XP qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour Un conflit logiciels ou une infection ? ZenJP est de bons conseils, en attendant tu démarres en mode sans echec et tu fais ceci
1) Fait ceci: Touche Windows + R / tu tapes msconfig.exe et tu cliques sur OK / onglet Démarrage => Désactive tout sauf ton antivirus puis OK
1bis) Tu retournes dans msconfig, tu ouvres l'onglet Services, tu coches la case en bas : Masquer tous les services Microsoft , pour ne pas les désactiver car ils sont nécessaires ! maintenant tu cliques sur désactiver tout / réactives seulement l’antivirus/appliquer /OK/ Redemarre l'ordinateur .
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, Excusez-moi pour le choix du mauvais forum Dès que je peux, je tente la manoeuvre de El Magnifico et je vous dit tout. Merci. | |||||||
Petit astucien | Hello ! je suis revenu chez moi ... Y'a des mecs ici y sont super ! Ta procédure a bien fonctionné et la bête a daigné démarrer correctement. Mais que dois-je répondre au message qui s'affiche de l'utilitaire de config ? cliquer sur Ok ou pas ? Cocher la case Ne plus afficher ce message ou pas ? Merci | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour Excuses moi pour la réponse tardive, je n'avait pas vu tes réponses. Pour Firefox tu réactives le service , pour cela tu retournes sur le paragraphe 1Bis, tu refais exactement la même opération mais en plus de réactiver l'antivirus tu réactives le service Mozilla. Si tu ne trouves pas , alors tu cherches dans l'onglet demarrage Modifié par El Magnifico le 09/11/2014 13:58 | |||||||
Petit astucien | Ben avec Firefox ça marche pas (je crois qu'il avait été mal installé !) mais c'est Ok avec Chrome. Du coup, tous les autres trucs (dans service ou demarrage) ça veut dire que ça sert à rien ? | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Re Désinstalles Firefox => https://support.mozilla.org/fr/kb/desinstaller-firefox-ordinateur et réinstalles tous les autres trucs (dans service ou demarrage) ça veut dire que ça sert à rien , au démarrage : oui ; ils seront ouverts par la suite en cas de besoin ! Dormez bien | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Ouhais, je connaissais la manoeuvre pour désinstaller/installer Je voulais juste savoir si y'avait pas une petite chose à faire dans msconfig. Du coup je me contente de Chrome (ma femme est d'accord). Pi je vais mettre en résolu. Merci et bonne soirée | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonne soirée, également
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|