| ||||||||
Petit astucien | Slt tout monde aidez - moi SVP merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | pas de reponse ![]() | |||||||
Astucien ![]() | As-tu juste juste formaté ton disque sur l'autre ordi ou bien tu as aussi installé Windows ? Dans ce dernier cas, c'est normal que cela ne fonctionne pas. Il faut installer le système à partir du poste où il doit être exéuter. Modifié par dolpat le 01/11/2007 15:45 | |||||||
Petit astucien | merci pour votre reponse mais je peut formater le dd et copier les fichier mais au redemarrage pour continuer l'installation toujour le meme pb
Modifié par pop10 le 01/11/2007 19:07 | |||||||
Petit astucien | pas de reponse ou koi
| |||||||
Astucien ![]() | Désolé, mais je ne te comprends pas (et je ne dois pas être le seul) lorsque tu dis "je peut formater le dd et copier les fichier mais au redemarrage pour continuer l'installation toujour le meme pb"... Veux-tu dire par là que tu lances l'installation à partir du CD Windows et que la première partie se déroule correctement et que lors du redémarrage suivant (pour poursuivre l'installation) cela bloque ? | |||||||
Petit astucien | Oui C ca le pB que j'ai rencontrer | |||||||
Petit astucien | Merci les amies j'ai reformater le DDsur mon PC et tous ca marche bien le pb que j'ai c que j'ai installer XP sur mon DD avec un PC qui n'est identique au le mien Merci bcp | |||||||
Astucien ![]() | pop10 a écrit : C'est exactement ce que je te disais dans mon premier message car j'avais un fort doute. dolpat a écrit : Doute confirmé donc ! Il faut toujours installer le système sur la machine sur laquelle il va s'exécuter. Je suis content que ton problème soit réglé. | |||||||
Petit astucien | ![]() | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|