| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, je rencontre depuis quelques temps un problème avec ma messagerie. Lorsque je commence à lire mes courriers, mon écran devient soudain tout noir. Je suis alors obligée de fermer ma messagerie et tout redevient lisible..... jusqu'à la prochaine fois. J'en profite pour poser une deuxième question. Lorsque j'envoie un courrier, mon nom n'apparait pas. Mes messages parviennent à leur destinataire avec l'intitulé "free". Comment faire. Je dois préciser que je suis parfaitement nulle en informatique et que j'aurais besoin d'explications compréhensible pour un enfant de 8 ans !! Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Question: ta messagerie fonctionnait elle avant et correctement. Oui ou non Cela sait il passer après un surf ou une mise à jour ou un démarrage. | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, et merci de t'intéresser au problème. oui, ma messagerie fonctionnait avant je ne sais pas ce qu'est un surf.... donc je ne pense pas avoir surfé le noir arrive généralement un moment après le démarrage. pour la mise à jour, je ne saurais pas dire. peut-être une précision : je constate que je n'ai plus de messages dans ma boite de courriers indésirables. Peut-il s'agir d'un virus ? merci d'avance pour la réponse | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour a tous Même problème que Certelle au bout d'un moment que je me sers de live mail 2011 l'écran devient noir: souvent en envoyant un mail la partie inferieure du mail devient noire mais pas le haut, plus de bouton envoyer, puis en arrière plan la fenetre de live mail devient noir et je ne vois plus mes mails ... Je ferme tout live mail et le rouvre dans la foulée et la tout vas jusqu'a la prochaine fois. des fois 1 fois par semaine et des fois tous les jours...
Win 7 64 bits kaspersky internet security 2012
merci a tous Fabius | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|