| ||||||||
Nouvel astucien | J'ai installer cette carte mère sur mon pc mais à l'écran de demarrage j'ai eu 2 erreurs :
-cpu have changed
-floppy disk faill (normal j'ai pas de lecteur disquette)
Alors j'ai redemarrer l'ordinateur mais depuis j'ai un écran noir à chaque démarrage.
D'où vient le problème à votre avis ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | tu dois entré dans le bios et changé la fréquence du CPU | |||||||
Nouvel astucien | Je veut bien mais comme je dit au dessus maintenant j'ai rien qui s'affiche au démarrage.J'ai juste droit à un bel écran noir.Donc ça va etre dur de faire ce que tu dit.
Sinon j'ai essayer en mettant un autre cpu moins puissant (athlon 1300 mhz)et ça ne change rien.Et j'ai testé la carte graphique sur un autre pc et elle marche donc je pense que ça vient de la cm. | |||||||
Astucien | fait un reset du bios de ta carte emre en démontant la pile qques minutes ou en bougeant le cavalier dédié a cette manip , puis tente de redémarré en appuyant de suite sur la touche suppr | |||||||
Nouvel astucien | Je vient de faire le reset bios (en suivant les instruction de la notice)mais ça n'a rien changer.Donc je pense que ça doit etre le carte mère qui est defectueuse.
Sinon si je veut me faire échanger la carte mère le plus rapidement faut mieux que je passe par le magasin ou le constructeur (comme pour les disques dur)?
Et j'oubliais merci pour ton aide. | |||||||
Astucien | de rien m'sieu [img]http://www.smilies.org/basesmilies3/afro.gif[/img]
ben vois déjat avec la boutique qui te la vendus ensuite tu aviseras | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|