| ||||||||
Petit astucien | Bonjour les Astuciens ! Depuis hier, à chaque fois que je veux capturer une image avec fastonecapture ou screenpresso l’écran devient noir et je ne peux plus voir mon image à capturer. Je suis avec Mozilla. Que dois-je faire pour retrouver l'utilité de mes deux logs de capture ?
Merci à Vous ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Personne à une petite idée du truc ?? | |||||||
Astucien | des idées, non, si ce n'est que j'ai la même chose sur un PC en utilisant "imprscren" ou "capture" de windows 7 mais si tu disait sur quel genre de PC et quel windows ça aiderait peut-être les astuciens à te répondre
| |||||||
Petit astucien | Ah, Oui... Désolé. Je suis sur un PC de bureau utilisant Mozilla sur Windows 8. C'est tout d'un coup ce truc car tout fonctionnait correctement et Fastone et chez moi comme la respiration un log que j'utilise depuis de nombreuses années du 3 au 8.2. Mais tout les autres logs de capture sont similaires dès que j'essaye de choisir la capture... Tout devient noir et je ne visionne que ma croix de sélection... Modifié par plomwell le 07/12/2015 17:37 | |||||||
Petit astucien | Je pense que cela pourrait venir de Mozilla car avec Chrome ça fonctionne.... Je viens de réparer Mozilla... ça fonctionne un coup et.... après re écran noir...!!
Quel Bazard !! | |||||||
Petit astucien | Merci à Moi !!! Je viens de découvrir le pourquoi de cet écran noir à la capture. Je suis en protection avec IBM Trusteer et c'est lui qui bloque la capture pour sécurité. Il vous suffit, si vous avez Trusteer, d'aller reconfigurer votre protection au niveau de capture d'écran. Bonne journée. | |||||||
Astucien |
merci de l'info mais moi, je ne connaissais même pas Trusteer et je n'ai pas ! un p'tit truc sur ce log à la c... http://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftware/Logiciels/trusteer-impossible-desinstaller-sujet_331078_1.htm
Modifié par prosper34 le 08/12/2015 15:34 | |||||||
Nouvel astucien | J'avais le même problème avec screenpresso. J'ai trouvé la solution en désactivant l'option "utiliser des styles visuels sur les fenêtres et les boutons". Vous trouverez ces réglages Windows dans propriété système, option de performance, paramètres personnalisée et c'est la dernière option à décocher. | |||||||
Petite astucienne | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|