| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour j'ai un souci, après avoir monter ma carte mère Asus M2V-MX je n'ai plus d’écran. Les ventilateur tournent bien mais mon écran affiche no signal et ce sait d'où viens le problème. Donc est ce que quelqu’un pourrait m’aider a avoir de l'image sur mon écran merci d'avance pour vos reponse
configuration: carte mere: ASUS M2V-MX processeur: AMD dual core 2.2ghz ram: 2 x 512mo disque dur: hitachi 250go | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonsoir et bienvenue sur pca
après avoir monter ma carte mère Asus M2V-M elle est neuve ou d'occase ?tu as fais quoi au juste tu a bien connecté les 4 fils sur le connecteur juste derrière les ports souris clavier ? vérifie si tes barrettes sont bien enfichées démonte les nettoie les bank et remonte bien comme il faut tu as quoi comme alim marque et puissance en watts ! fais un clear cmos http://forum.gigabyte.fr/index.php?topic=9131.0 as tu un ou des bips au non démarrage ? a+
| |||||||
Nouvel astucien | bonjour boubou38 j'ai vérifié tous les branchements connecteur a 4 fils et la carte mère est une occasion acheté dans un magasin sur laquelle j'ai monté le processeur ainsi que les RAM qui proviennent d'une mère acer. j'ai fait un clear cmos en retirant la pile et sa fait toujours pareil. Sinon mon alimentation HKC ac imput 180v-264v / 47Hz-63Hz 430w Max load. et je n'ai malheureusement aucun bip
| |||||||
![]() ![]() |
tu as monté quoi comme cpu et mémoires tu as aussi une carte graphique ? regarde si tout est bien compatible si tu as essai avec une autre alim a+ | |||||||
Nouvel astucien | oui j'ai fait les essais avec une alim ainsi qu'un autre disque dur et sa fait toujours pareil. Le processeur est un AMD Athlon 64X2 4200+vitesse 2.2ghz et les ram sont des 512mo en ddr2 667 de marque transcend. La carte graphique est intégré a la carte mère et j'ai fait des essais en rajoutant une carte graphique qui fonctionne très bien sur un autre pc et sa fait toujours pareil. Mais est ce que c'est possible qu'une carte mère ne soit pas compatible avec un processeur Dual core. ps:merci pour tes réponse. Modifié par dj1989 le 18/10/2013 12:37 | |||||||
![]() ![]() | re il est fort possible que la version du bois ne soit pas compatible avec ton cpu il faut surement une version plus récente comme tu ne peux pas mettre a jour le bios sans démarrage là je crois bien que tu es coincé regarde sur le site asus http://www.asus.com/Motherboards/M2VMX/#support a+ | |||||||
Nouvel astucien | ok merci je vais regarder a sa | |||||||
Nouvel astucien | re je voulait savoir si il y a un moyen de trouver quel bios on a sans écran afin de trouver le processeur adéquat | |||||||
![]() ![]() |
le problème c'est que rien n'est sur ,possible que la carte mère soit hs tu as démonter et remis les barrettes de ram ? j'ai fait un clear cmos en retirant la pile et sa fait toujours pareil si tu le fais par la pile il faut l'enlever au moins 45 mn fais le clear cmos avec le cavalier c'est plus rapide tu es sur d'avoir bien monté le cpu bien enfiché et verrouillé ? tu a bien remis de de la pate thermique essai ceci met ton doigt a la base du ventirad et met en route tu verra si le cpu chauffe ou pas a+
Modifié par boubou38 le 18/10/2013 18:42 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|