| ||||||||
Nouvelle astucienne | Après avoir reussit a detruite un spy windows security 2011 avec le programme malwayre, jai enfin pu accéder à internet et ca a fonctionné, mais jai redémarrer mon pc et la il y a un écran noir avec la flèche. jai essayé des trucs comme alt +ctrl+del et ca ne donnne rien, que dois-je faire? et qu est ce qui a pu causer ca?
merci de m'aider! | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petit astucien | bonjour gaia888 à quel moment cet écran noir apparaît-il ? au lancement de l'ordi il n'y a rien qui se passe? j'imagine que windows security 2011 c'est : windows security essentials et quel anti-malware avez vous utilisé? @+ | |||||||
Nouvelle astucienne | bonjour, voila j'ai un ordinateur portable asus mais depuis hier soir l'ecran reste noir. apres l'avoir eteint, débranché, redémarré rien a faire l'ordinateur s'allume "normalement" on entend l'allumage mais on ne voit rien si quelqu'un a une solution... merci d'avance | |||||||
Petit astucien | bonsoir ksio972 même si votre problème ressemble à celui de "gaia888" vous devez créer votre propre sujet sinon on ne sait plus à qui répondre en ce qui vous concerne si l'ordi va au bout de la séquence de démarrage (le diode du DD clignote puis se stabilise ) soit vous avez un probléme avec le chipset ou la carte graphique ou c'est la liason(cable) écran/ordi qui a un prob. soit pour une raison que j'ignore votre Master Boot a un prob et windows de ce fait pédale dans la choucroute. essayer de booter sur un live CD Linux (knoppix ou ubuntu) pour voir si votre ordi démarre @+
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||