| ||||||||
Astucien | Bonsoir à toutes et tous, Sur le PC ACER (tour) d'un amis, sous Vista Famili, est apparu le message suivant; "Suppression de l'enregistrement d'attribut endommagé (128,"") du segment d'enregistrement de fichier 65456. *Vérification du Système de fichiers sur C. *Le type du Système de fichiers est NTFS. *Le nom du volume est ACER. Puis écran Noir avec une flèche blanche dirigée vers le haut. Je n'ai pas encore trouvé le temps de passer chez lui, si vous aviez quelques indications à me donner avant que j'aille voir la machine, je suis preneur. A l'avance merci pour votre aide, bonne soirée.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | ledrole12. Qu'il essaie de faire un scandisk. Cocher les deux cases " vérification du disque "
http://protuts.net/verifier-integrite-disque-dur-chkdsk/ Modifié par chaseur57150 le 16/05/2012 22:45 | |||||||
Astucien | chaseur57150 a écrit : Bonjour chaseur57150, Je vais chez lui demain matin, je vais essayer ton conseil. Mais avant tout il me faut réussir un démarrage en mode sans echec, car pour le moment il n'y arrive pas. Il n'est pas très aguéris aux fonction cachée de Windows, il ne l'utilise que très peu. A plus bonne journée. | |||||||
Astucien | Bonjour à tous, Après avoir fait une vérification du système des fichiers, le PC à bien redémaré, affichage du logo puis écran noir avec juste le pointeur qui apparaît. J'ai fait plusieur démarrage, le résultat est le même. j'ai fait aussi des démarrage en mode sans echec avant prise en charge du réseau et en dernier j'ai lancer un démarrage en mode sans echec mais sans la prise en charge du réseau et là il tourne depuis une heure à chercher ces fichiers. Je l'ai laisser comme ça car il prend pas mal de temps à faire ces tests. Je soupçonne la carte graphique ou un drivers de cette carte car il m'a dit que après l'install d'un anti-virus il à eu un message d'alerte mais comme cela ne lui paraîssait pas important il a laisser courrir. Un anti-virus peut-il bloquer un fichier de drivers pendant la quarantaine et le détruire à la fin de cette quarantaine ? Bonne journée à plus. Modifié par ledrole12 le 18/05/2012 12:17 | |||||||
Grand Maître astucien | Que ton ami regarde dans la quarantaine si il y a un fichier. Quel antivirus a t'il installé? | |||||||
Astucien | chaseur57150 a écrit : Bonjour, Pour le moment il ne nous est pas possible d'aller voir les fichiers en quarantaine car il n'y a aucun affichage. L'anti-virus est Karpesky A plus
| |||||||
Astucien | Bonjour à tous, Après avoir fait un démarage en mode sans echec et sans prise en charge du reseau, le PC est repartis comme en 14, maintenant il lui faut moins d'une minute pour démarrer avec un affichage normal. L'anti-virus n'est pas Karpesky mais BitDéfender. Et je n'ai pas trouver le dossier de la quarantaine sur le PC. Modifié par ledrole12 le 21/05/2012 18:09 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|