| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Je dispose d'un PC portable Packard Bell EasyNote TK83-RB-002BE. Avec le Windows 7 installé par défaut, mon écran restait noir jusqu'à ce que le logo Windows 7 apparaisse. Ensuite, l'écran fonctionnait tout à fait normalement. Mon problème est le suivant. J'ai réinstallé un Windows 7 pour faire le ménage sur le PC. Mais depuis cette réinstallation, l'écran reste noir en permanence. Même avec un écran additionnel, le problème reste le même. Je pense que le PC tourne bien, mais je ne vois plus rien. Même pas moyen d'accéder au BIOS puisque l'écran est noir dès le début. Attention, il est noir mais il fonctionne toujours. En effet, lors de la mise en marche, on voit bien une variation du noir. L'écran n'est donc pas mort. De plus, même avec un écran additionnel, j'ai du noir sur les 2 écrans. Est-ce que quelqu'un connaitrait une astuce, S.V.P? Je suspecte une protection de Packard Bell pour empêcher qu'on accède au PC et qu'une sorte de drivers activait l'écran au démarrage de Windows... drivers que j'ai probablement supprimé en réinstallant Windows. Merci beaucoup et bonne journée. Trav. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour Flash du bios: Essaie d'avoir accés à la pile sur la carte mére, d'abord tu enléves la batterie, tu ouvres le PC, tu enléves la petite pile, tu appuies 1 minute sur le bouton de démarrage, attends une heure , tu replaces le tout.
| |||||||
Nouvel astucien | PhilDo94 a écrit :
Oui, j'ai essayé le Fn + F4, ça ne fait rien. Les 2 écrans restent noirs. Pourtant, l'écran externe fonctionne car je l'utilise tous les jours avec mon laptop boulot. Merci. Trav. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Merci pour vos suggestions, malheureusement, ça ne marche pas, l'écran reste noir, je ne parviens pas à atteindre le BIOS. Je vais l'envoyer en réparation chez Packard Bell, je n'ai pas le choix malheureusement. Jamais plus je n'achèterai cette marque en tout cas. Merci encore pour votre aide. Sam.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|