| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Depuis hier soir ,lorsque j'allume mon PC ,sous vista , au son tout se charge mais l'ecran reste noir seule la souris fonctionne . Il refuse de demarrer en mode sans echec l'ecran reste noir . Par contre , je suis en dual boot (Vista et XP ) sous Xp tout marche bien sauf le son . Sivous avez une idee pour me sortir de ce mauvais pas . Merci pour vos reponse ; @+ domi | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Micoudomi, si tu n'arrives pas à démarrer un mode sans échec, je te conseillerai une réparation, puis éventuellement une réinstallation de Vista : celui-ci semble cassé. | |||||||
Nouvel astucien | Message original par micoudomi salut micoudomi, le 15 juillet 2009 g u le mm probleme je me suis rendu compte que cela venais d explorer.exe (pas de bureau au demarage ecran noire avec le pointeur souris bref) pour reccup le bureau g fait control alt supp ,terminer le processus explorer.exe puis dans application ,nouvelle tache ,tape explorer et fini l ecran noire du moins tand que je n eteint pas le pc lol alors je suis aller restaurer le systeme celas prend 10min max depuis un point bien plus vieux que le dernier point de restauration si g pu aider temps mieux sinon vous saurez comment reccuperer votre bureau. ps :dsl pour l orthographe; | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|