| ||||||||
Petite astucienne | bonjour, suite a je sais pas du tout koi exactement, mon pc a ecran noir et est juste écrit "missing operating system" je n'aie plus rien et je ne sais rien faire du tout ........... En gros hier mon antivirus (bitdefender) a fait une analyse et j'aie vu ke il me virais de trucs ........ kan il as eu fini j'avait un feuille du bloc note avec ecris je sais plus trop koi, donc aie voulu faire restauration systeme et ça n'as pas fonctionner la 1ere donc aie refais et zou la écran noir avez vous une idée et me dire que faire svp ...........
c'est un pc W7 64 bits, et j'utilse normalement IE 8, je vient de remettre mon bon vieux xp en route mais ouf plus la meme chose du tout .......... Merci d'avance Tina | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, je te donne ce lien, ça va peut être résoudre ton problème | |||||||
Petite astucienne | merci mais je n'aie pas pour rentrer en mode sans échec j'aie juste rentrer dans la configuration et rien d'autre je vais dire enfin en gros ya 4 commandes et f8 fonctionne pas .......... donc ça ne m'aide pas trop mais encore un gros merci bonne journée tina | |||||||
Astucien | tu peux démarrer sur ton cd de seven puis soit faire une réparation,soit ouvrir une invite de commande afin de controler tes fichiers avec sfc /scannow | |||||||
Petite astucienne | merci bcp pour tes explications mais ouf je n'aie pas trop compris En gros j'avais un disque de réparation, un informaticien m'as aider, pour que le cd veuille bien démarer ( ben oui étant en espagne, eux ne parle pas français et comme mon pc est en français) donc aprés le redémarage avec ce cd il m'as demander et remettre une image de mon systém ........ et la il est repartis ....... jusque kan je sais pas ..... en gros aie bien enregistrer tout et refais une image de mon pc pour le cas ou ........... Encore merci d'avoir voulu m'aider Tina | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|