|
 Posté le 22/11/2003 @ 18:11 |
| Bonjour à tout le monde
C'est ma premiere question dans ce forum et j'espère que vous pourrez me venir en aide avec Winamp qui me montre un écran noir quand je veux y voir un film !.... j'entends le son mais l'écran est complètement noir.
J'ai exactement le même problème avec Windows Media palyer... un écran noir mais avec le son !!!
|
|
|
|
|
|
Posté le 22/11/2003 à 18:31 |
Maître astucien | Message original par Mahogany
Bonjour Ó tout le monde C'est ma premiere question dans ce forum et j'espÞre que vous pourrez me venir en aide avec Winamp qui me montre un Úcran noir quand je veux y voir un film !.... j'entends le son mais l'Úcran est complÞtement noir. J'ai exactement le mÛme problÞme avec Windows Media palyer... un Úcran noir mais avec le son !!! |
|
Salut Mahogany ! TÚlÚcharge et installe le log GSpot. Lance GSpot et appelle dedans le fichier de ton Film. Lis son diagnostic :
** Avec quel codec a ÚtÚ fait ton film ?
** Ce codec est-il prÚsent dans ton ordi ?
** Si non, tÚlÚcharge l'ensemble des CODECS qui s'appelle MUSK Codecs. Ce pack est gÚnial : il permet d'installer juste un codec ou plusieurs et de le ou de les dÚsinstaller immÚdiatement. Attention : N'installe pas de CODECS inutiles : þa devient vite catastrophique dans un ordi ! |
|
Posté le 22/11/2003 à 18:38 |
Maître astucien | MUSK Codecs : [url]http://www.muskcodec.com/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=1#dl[/url] |
|
Posté le 22/11/2003 à 18:59 |
| Merci Laparade pour tes infos... Mais quel Musk codecs dois-je installer?... Musk_codec_Pack;Musk_dl;Musk_codec_Pack_Lite ou Musk++ ? et comment puis-je savoir le codec qu'il me faut?... Au risque de para¯tre ridicule...
Ce qui est Útrange, c'est que j'ai pu voir ce fim il ya quelques jours sur Winamp.. |
|
Posté le 22/11/2003 à 19:02 |
| last but not least..... ou puis-je tÚlÚcharger GSpot?.. |
|
Posté le 22/11/2003 à 19:24 |
| DÚsolÚ pour mon prÚcÚdent message concernant le tÚlÚchargement de GSpot....je le tÚlÚchargerai ce soir quant je rentrerai chez moi et j'aurai surement encore besoin de ton aide car je suis nul dans tous cela |
|
Posté le 22/11/2003 à 19:26 |
Maître astucien | Mahogany a Úcrit :
last but not least..... ou puis-je tÚlÚcharger GSpot?..
|
Pour GSpot :
Mini-tuto pour la version 1.0 :
[url]http://dez.et.philo.free.fr/Gspot/gspot_tuto.htm[/url]
GSpot 2.21 :
[url]http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/codecs/fiches/25868.html[/url]
Pour MUSK, je reviens !
Ci-fait : pour ma part, je prendrais : Musk Pack : 4.0.2 Je suis un peu dÚpaysÚ car la prÚsentation sur le site a complÞtement changÚ. Normalement tu installes MUSK (attention Ó l'installateur, choisis bien l'exe qui convient Ó ta version de Windows, le cas ÚchÚant. Quand, il est installÚ, lance-le : et alors, c'est lÓ que tu choisis ce que tu fais ensuite !
Le site est devenu "fouilli". Si tu ne trouves pas essaie ceci :
[url]http://www.france-emule.com/musk/index.php?dir=&file=MUSKv4.0.2.exe[/url] Modifié par laparade le 22/11/2003 19:39 |
|
Posté le 22/11/2003 à 19:57 |
Astucien
| Salut tous,
je me permet d'ajouter une petite remarque :
est-ce que par hasard tu as brancher ta sortie vidÚo a un Úcran ?
Si c'est le cas, dans les propriÚtÚ nView vÚrifie bien que ton Úcran soit dÚfini comme moniteur principal.
Voila, bonne chance pour la suite, ++ [hello] |
|
Posté le 23/11/2003 à 11:04 |
| VoilÓ...,j'ai donc tÚlÚchargÚ ce que tu me proposais Laparade et mon problÞme n'est toujours pas rÚsolu.
En fait,j'ai downloadÚ le Pack que tu me conseilles mais je dois t'avouer que je suis nul et que j'ai besoin d'un peu plus d'explication.
Ou dois-je tÚlÚchargÚ ce pack??? je l'ai placÚ dans "Program Files"???
Quand j'ai testÚ le film, GSpot me disait que ce codec n'est pas installÚ sur ma machine!!!
Dois-je faire quelque chose de special avec ces Codecs pour les rendre opÚrationnel? |
|
Posté le 23/11/2003 à 11:17 |
Maître astucien | Mahogany a Úcrit :
VoilÓ...,j'ai donc tÚlÚchargÚ ce que tu me proposais Laparade et mon problÞme n'est toujours pas rÚsolu. En fait,j'ai downloadÚ le Pack que tu me conseilles mais je dois t'avouer que je suis nul et que j'ai besoin d'un peu plus d'explication. |
|
Allez, Mahohany, pas de panique. Jusqu'ici, c'est bon.
Ou dois-je tÚlÚchargÚ ce pack ??? |
|
Tu viens de me dire que tu l'as dÚjÓ downloadÚ. Je ne comprends pas cette question !
Je l'ai placÚ dans "Program Files"??? |
|
Tu l'as installÚ dans Program Files ? OUI, pourquoi pas ? C'est bon.
Quand j'ai testÚ le film, GSpot me disait que ce codec n'est pas installÚ sur ma machine!!! |
|
Bon, ben, on y vient : il va falloir installer ce codec.
Dois-je faire quelque chose de special avec ces Codecs pour les rendre opÚrationnel ? |
|
OUI, il faut faire quelque chose. Maintenant que MUSK Codec est installÚ, il faut le lancer (S'il a deux EXE de lancement, lance le bon pour ton Windows). Son interface te propose des CODECS Ó installer : cherche le codec dont tu as besoin et installe-le. Et vois qu'il y a une commande de dÚsinstallation pour revenir, le cas ÚchÚant, plus tard, dÚsinstaller ce codec. Modifié par laparade le 23/11/2003 11:19 |
|
Posté le 23/11/2003 à 11:47 |
| Apparemment, je n'ai pas tÚlÚcharger ce que j'aurais d¨ car je n'y trouve pas de fichier .EXE....Le problÞme,Laparade...c'est que pour un novice comme moi; tout cela est trÞs Chinois :))) Le lien que tu donnes pour le Pack me conduit vers difÚrens liens ce qui fait que je ne sais plus quoi...que donwloader???...
|
|
Posté le 23/11/2003 à 12:02 |
Maître astucien | Mahogany a Úcrit : Apparemment, je n'ai pas tÚlÚcharger ce que j'aurais d¨ car je n'y trouve pas de fichier .EXE....Le problÞme,Laparade...c'est que pour un novice comme moi; tout cela est trÞs Chinois :))) Le lien que tu donnes pour le Pack me conduit vers difÚrens liens ce qui fait que je ne sais plus quoi...que donwloader???... |
|
Mahogany : ce lien marche, chez moi : [url]http://www.france-emule.com/musk/index.php?dir=&file=MUSKv4.0.2.exe[/url]
Tu tÚlÚcharges avec quel tÚlÚchargeur ? Si c'est celui de Windows, tÚlÚcharge : DownloadExpress et installe-le. Quand tu tÚlÚchargeras, c'est lui qui se lanceras. Il est hyper-lÚger et hyper-efficace. (voir chez Metaproducts) |
|
Posté le 23/11/2003 à 23:42 |
| Comme tu as dit; j'ai tÚlÚchargÚ Download Express de Metaproducts mais il ne trouve pas le lien de Muskcodec 4.0.2. aprÚs plusieurs tentatives...J'avais dÚjÓ ÚssayÚ avec Windows auparavant. Le fichier est trÞs Úpais puisqu'il pÞse 22,7 MB
De plus, je suis en queue de Bande Passante... et je suis donc limitÚ!!!
Merci de ton aide, je tenterai ma chance plus tard. |
|
|
|
|
|