> Tous les forums > Forum Multimédia
 Ecran noir avec Winamp et Windows Media Player
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Mahogany
  Posté le 22/11/2003 @ 18:11 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tout le monde C'est ma premiere question dans ce forum et j'espère que vous pourrez me venir en aide avec Winamp qui me montre un écran noir quand je veux y voir un film !.... j'entends le son mais l'écran est complètement noir. J'ai exactement le même problème avec Windows Media palyer... un écran noir mais avec le son !!!
Publicité
laparade
 Posté le 22/11/2003 à 18:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Message original par Mahogany
Bonjour Ó tout le monde C'est ma premiere question dans ce forum et j'espÞre que vous pourrez me venir en aide avec Winamp qui me montre un Úcran noir quand je veux y voir un film !.... j'entends le son mais l'Úcran est complÞtement noir. J'ai exactement le mÛme problÞme avec Windows Media palyer... un Úcran noir mais avec le son !!!
Salut Mahogany ! TÚlÚcharge et installe le log GSpot. Lance GSpot et appelle dedans le fichier de ton Film. Lis son diagnostic : ** Avec quel codec a ÚtÚ fait ton film ? ** Ce codec est-il prÚsent dans ton ordi ? ** Si non, tÚlÚcharge l'ensemble des CODECS qui s'appelle MUSK Codecs. Ce pack est gÚnial : il permet d'installer juste un codec ou plusieurs et de le ou de les dÚsinstaller immÚdiatement. Attention : N'installe pas de CODECS inutiles : þa devient vite catastrophique dans un ordi !
laparade
 Posté le 22/11/2003 à 18:38 
  Maître astucien

MUSK Codecs : [url]http://www.muskcodec.com/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=1#dl[/url]
Mahogany
 Posté le 22/11/2003 à 18:59 
Astucien

Merci Laparade pour tes infos... Mais quel Musk codecs dois-je installer?... Musk_codec_Pack;Musk_dl;Musk_codec_Pack_Lite ou Musk++ ? et comment puis-je savoir le codec qu'il me faut?... Au risque de para¯tre ridicule... Ce qui est Útrange, c'est que j'ai pu voir ce fim il ya quelques jours sur Winamp..
Mahogany
 Posté le 22/11/2003 à 19:02 
Astucien

last but not least..... ou puis-je tÚlÚcharger GSpot?..
Mahogany
 Posté le 22/11/2003 à 19:24 
Astucien

DÚsolÚ pour mon prÚcÚdent message concernant le tÚlÚchargement de GSpot....je le tÚlÚchargerai ce soir quant je rentrerai chez moi et j'aurai surement encore besoin de ton aide car je suis nul dans tous cela
laparade
 Posté le 22/11/2003 à 19:26 
  Maître astucien

Mahogany a Úcrit :
last but not least..... ou puis-je tÚlÚcharger GSpot?..
Pour GSpot : Mini-tuto pour la version 1.0 : [url]http://dez.et.philo.free.fr/Gspot/gspot_tuto.htm[/url] GSpot 2.21 : [url]http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/codecs/fiches/25868.html[/url] Pour MUSK, je reviens ! Ci-fait : pour ma part, je prendrais : Musk Pack : 4.0.2 Je suis un peu dÚpaysÚ car la prÚsentation sur le site a complÞtement changÚ. Normalement tu installes MUSK (attention Ó l'installateur, choisis bien l'exe qui convient Ó ta version de Windows, le cas ÚchÚant. Quand, il est installÚ, lance-le : et alors, c'est lÓ que tu choisis ce que tu fais ensuite ! Le site est devenu "fouilli". Si tu ne trouves pas essaie ceci : [url]http://www.france-emule.com/musk/index.php?dir=&file=MUSKv4.0.2.exe[/url]

Modifié par laparade le 22/11/2003 19:39
Bleys
 Posté le 22/11/2003 à 19:57 
Astucien
Salut tous, je me permet d'ajouter une petite remarque : est-ce que par hasard tu as brancher ta sortie vidÚo a un Úcran ? Si c'est le cas, dans les propriÚtÚ nView vÚrifie bien que ton Úcran soit dÚfini comme moniteur principal. Voila, bonne chance pour la suite, ++ [hello]
Mahogany
 Posté le 23/11/2003 à 11:04 
Astucien

VoilÓ...,j'ai donc tÚlÚchargÚ ce que tu me proposais Laparade et mon problÞme n'est toujours pas rÚsolu. En fait,j'ai downloadÚ le Pack que tu me conseilles mais je dois t'avouer que je suis nul et que j'ai besoin d'un peu plus d'explication. Ou dois-je tÚlÚchargÚ ce pack??? je l'ai placÚ dans "Program Files"??? Quand j'ai testÚ le film, GSpot me disait que ce codec n'est pas installÚ sur ma machine!!! Dois-je faire quelque chose de special avec ces Codecs pour les rendre opÚrationnel?
laparade
 Posté le 23/11/2003 à 11:17 
  Maître astucien

Mahogany a Úcrit :
VoilÓ...,j'ai donc tÚlÚchargÚ ce que tu me proposais Laparade et mon problÞme n'est toujours pas rÚsolu. En fait,j'ai downloadÚ le Pack que tu me conseilles mais je dois t'avouer que je suis nul et que j'ai besoin d'un peu plus d'explication.
Allez, Mahohany, pas de panique. Jusqu'ici, c'est bon.
Ou dois-je tÚlÚchargÚ ce pack ???
Tu viens de me dire que tu l'as dÚjÓ downloadÚ. Je ne comprends pas cette question !
Je l'ai placÚ dans "Program Files"???
Tu l'as installÚ dans Program Files ? OUI, pourquoi pas ? C'est bon.
Quand j'ai testÚ le film, GSpot me disait que ce codec n'est pas installÚ sur ma machine!!!
Bon, ben, on y vient : il va falloir installer ce codec.
Dois-je faire quelque chose de special avec ces Codecs pour les rendre opÚrationnel ?
OUI, il faut faire quelque chose. Maintenant que MUSK Codec est installÚ, il faut le lancer (S'il a deux EXE de lancement, lance le bon pour ton Windows). Son interface te propose des CODECS Ó installer : cherche le codec dont tu as besoin et installe-le. Et vois qu'il y a une commande de dÚsinstallation pour revenir, le cas ÚchÚant, plus tard, dÚsinstaller ce codec.

Modifié par laparade le 23/11/2003 11:19
Mahogany
 Posté le 23/11/2003 à 11:47 
Astucien

Apparemment, je n'ai pas tÚlÚcharger ce que j'aurais d¨ car je n'y trouve pas de fichier .EXE....Le problÞme,Laparade...c'est que pour un novice comme moi; tout cela est trÞs Chinois :))) Le lien que tu donnes pour le Pack me conduit vers difÚrens liens ce qui fait que je ne sais plus quoi...que donwloader???...
laparade
 Posté le 23/11/2003 à 12:02 
  Maître astucien

Mahogany a Úcrit :
Apparemment, je n'ai pas tÚlÚcharger ce que j'aurais d¨ car je n'y trouve pas de fichier .EXE....Le problÞme,Laparade...c'est que pour un novice comme moi; tout cela est trÞs Chinois :))) Le lien que tu donnes pour le Pack me conduit vers difÚrens liens ce qui fait que je ne sais plus quoi...que donwloader???...
Mahogany : ce lien marche, chez moi : [url]http://www.france-emule.com/musk/index.php?dir=&file=MUSKv4.0.2.exe[/url] Tu tÚlÚcharges avec quel tÚlÚchargeur ? Si c'est celui de Windows, tÚlÚcharge : DownloadExpress et installe-le. Quand tu tÚlÚchargeras, c'est lui qui se lanceras. Il est hyper-lÚger et hyper-efficace. (voir chez Metaproducts)
Mahogany
 Posté le 23/11/2003 à 23:42 
Astucien

Comme tu as dit; j'ai tÚlÚchargÚ Download Express de Metaproducts mais il ne trouve pas le lien de Muskcodec 4.0.2. aprÚs plusieurs tentatives...J'avais dÚjÓ ÚssayÚ avec Windows auparavant. Le fichier est trÞs Úpais puisqu'il pÞse 22,7 MB De plus, je suis en queue de Bande Passante... et je suis donc limitÚ!!! Merci de ton aide, je tenterai ma chance plus tard.
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3600 MHz CL18 à 74,10 € livré
74,10 € 100 € -26% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3600 MHz CL18 qui passe à 69,56 €. Comptez 4,54 € pour la livraison en France soit un total de 74,10 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 100 €.

Voir le bon plan
Support Invision MX400 articulé pour deux écrans PC de 19 à 32 pouces à 51,43 €
51,43 € 70 € -27% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le support Invision articulé pour 2 écran PC de 19 à 32 pouces à 51,43 €. On le trouve ailleurs à partir de 70 €. 

Compatible VESA 75 x 75 mm et 100 x 100 mm. 9 kg max par bras. Ce bras de moniteur unique est extrêmement polyvalent et l'installation est simple. Le montage se fait avec une pince en C robuste. Bras articulé facile à régler. Il permet la rotation des écrans à 360°, pivot à 180°, inclinaison de + 90° à – 45°. 

Voir le bon plan
Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 14,44 €
14,44 € 20 € -28% @Amazon

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 128 Go à 14,44 €. On la trouve ailleurs à partir de 20 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

Voir le bon plan
Kit de 32 Go (2x8Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MHz à 85,12 €
85,12 € 100 € -15% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MT/s CL16 à 85,12 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 100 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Voir le bon plan
Carte Ziyituod AX210 PCIe WIFI 6E + Bluetooth 5.2 avec dissipateur à 34,90 €
34,90 € 45,39 € -23% @Amazon

Amazon fait une vente flash sur la carte Ziyituod AX210 PCIe WiFi 6E + Bluetooth 5.2 avec dissipateur thermique à 34,90 € au lieu de 45,39 €.

Cette carte réseau à brancher sur un port PCI-Express de votre carte mère vous permettra d'accéder rapidement à un réseau double bande 2,4 GHz/5 GHz et de vous offrir des débits jusqu'à 5400 Mbp/s grâce à ses 2 antennes à haut gain détachables et ajustables et à sa puce Intel AX210.

Elle vous permettra également d'ajouter le Bluetooth 5.2 à votre ordinateur pour connecter des périphériques sans fil (souris, clavier, enceintes, manette, ...)

Voir le bon plan
Clé USB 3.1 Sandisk Ultra Luxe 128 Go à 17,92 €
17,92 € 25 € -28% @Amazon

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra Luxe d'une capacité de 128 Go à 17,99 €. Cette clé USB 3.1 toute en métal est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 150 Mo/s en lecture et en écriture. Elle inclut le logiciel SanDisk SecureAccess pour un cryptage et une protection par mot de passe de vos données sensibles.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
lecture de dvd impossible avec windows media player
Winamp/Windows Media Player grésillent via webcam
Pb avec Windows Média Player 11
Problème avec Windows Media Player
Probleme avec Windows media player
pas de luminosité avec windows media player
Problème avec windows media player sur le net.
écouter la radio avec Windows Media Player 11
pb avec windows media player
problème avec windows média player 11
Plus de sujets relatifs à Ecran noir avec Winamp et Windows Media Player
 > Tous les forums > Forum Multimédia