| ||||||||
Petit astucien | Voici mon proleme. Depuis quelques temp, mon ecran devient noir et la musique s'arrette peu apres lorsque je joue a WoW. C'est vraiment tres irrégulier : Parfois je peux jouer 1/2 heures sans ce probleme mais le plus souvent, mon ecran devient noir 5/6 secondes apres le demarrage de Wow (meme pas le temp de marquer mon nom de compte).La plupart du temp apres le redemarrage forcé de l'ordi, l'ecran reste noir le 3/4 du temp apres le demarrage de windows avec la barre etc... pas le moyen d'acceder a une session. J'ai deja desinstallé le pilote de la carte graphique puis reinstallé main en vain ... J'ai aussi essayé une restauration systeme de il y a quelques jours ... rien aussi. Est-ce deja arrivé a quelqu'un ? Que faut-il faire ?
J'attend vos reponses avec impatience pour resoudre ce probleme assez genant | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour articor Essaye sur le forum Jeux Vous êtes bloqué sur un jeu ou bien vous cherchez des adversaires pour une petite partie par Internet ? Ce forum consacré aux jeux pour PC et consoles vous viendra en aide. Clique sur A+ | |||||||
![]() |
| |||||||
Petit astucien | Bonjour et merci pour vos reponses. J'ai une tour avec ce materiel: _Intel Pentium4 2.4 Ghz _2Go de memoire vive _carte graphique ATI Radeon 3650 AGP (512Mo) _Disque dur de 160Go Je ne pense pas que le reste sera inutile ;) Je vous precise aussi qu'en retouchant des photos sur Picasa hier soir, j'ai un le meme probleme ... Merci a vous :) | |||||||
![]() | donc c'est matériel, demande à faire déplacer dans le forum les mains dans le cambouis, ya bien quelqu'un qui te dira comment faire | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Merci pour votre aide, le défault est trouvé : c'était la carte graphique et son ventilo qui ont rendu l'âme | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | |||||||
![]() ![]() |
donc le problème est résolu, il ne te reste plus qu'à commander une nouvelle CG ......... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|