× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 écran noir (Black Screen)Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cacal59
  Posté le 23/02/2015 @ 07:39 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour, régulièrement en navigant sur le net soit internet explorer "a cesser de fonctionner" ou pire "black screen" avec augmentation notable de la vitesse du CPU et rien d'autre a faire que de couper l'alim et redémarrer ensuite ca refonctionne normalement jusqu'à la prochaine fois.

Publicité
G225
 Posté le 23/02/2015 à 07:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Salut, faire un le scan de base de ma signature.

cacal59
 Posté le 23/02/2015 à 10:39 
Petit astucien

bonjour, j'ai déjà désinfecter mon pc avec l'aide de pierre et australien et il fonctionne très bien si on travail hors connection, c'est seulement sur le net.

G225
 Posté le 23/02/2015 à 10:45 
Groupe Sécurité

Salut, si vous poster dans sécurité, c'est que vous doutez encore d'une infection non ?

Avez-vous réinitialiser Internet Explorer ?

Avez-vous bien un seul antivirus sans morceau de d'autre ?

Je me demande s'il ne resterait pas quelque chose.

Anonyme
 Posté le 23/02/2015 à 10:46 
Nouvel astucien
cacal59 a écrit :

bonjour, j'ai déjà désinfecter mon pc avec l'aide de pierre et australien et il fonctionne très bien si on travail hors connection, c'est seulement sur le net.

Bonjour

courte et seule incruste.

nuance : je suis intervenu en support pour vous assister dans une migration Kaspersky effectuée dans les règles de l'art si vous avez bien suivi mes instructions car je n'ai eu aucun retour de votre part ( c'est pas grave,j'ai l'habitude), je n'ai donc jamais pris part à la désinfection. (je n'en fait plus sur le forum depuis quelques mois)

Australien

Modifié par Anonyme le 23/02/2015 10:49
cacal59
 Posté le 23/02/2015 à 10:56 
Petit astucien

bonjour australien, pour Kaspersky c'est ok c'est vrai que j'aurai pu te tenir au courant j'y penserai a l'avenir .

cacal59
 Posté le 23/02/2015 à 10:59 
Petit astucien

pour répondre a g225 j'ai bien sur réinitialiser internet explorer et je n'ai jamais eu autre chose que Kaspersky comme antivirus.

cacal59
 Posté le 23/02/2015 à 12:34 
Petit astucien

Fichier joint : mbam-log 23.02.2015.txt

G225
 Posté le 23/02/2015 à 21:32 
Groupe Sécurité

ZHPDiag ?

Publicité
cacal59
 Posté le 24/02/2015 à 08:39 
Petit astucien

bonjour, G225 mon pc va bien plus de problèmes je te tiens au courant. A+

clbugnot
 Posté le 24/02/2015 à 11:00 
  Grand Maître astucien

Bonjour cacal59

mon pc va bien plus de problèmes

Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas de page dans Options.

Cordialement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
139,99 €Disque dur portable externe WD Black P10 Game Drive 5 To à 129,99 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable WD Black P10 Game Drive 5 To qui passe à 129,99 € livré gratuitement au lieu de 180 €. Ce disque dur USB 3.1 est dédié pour gérer et transporter votre bibliothèque de jeux sur PC ou sur console. 

> Voir l'offre
59,99 €Nintendo Ring Fit Adventure pour Switch à 59,99 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon fait une promotion sur le Nintendo Ring Fit Adventure pour Switch à 59,99 € livré gratuitement au lieu de 79 €. Faites du sport tout en vous amusant avec Ring Fit Adventure ! Munis des accessoires présents dans la boite du jeu partez à l’aventure et réalisez des mouvements de sports pour avancer dans les niveaux. Poussez sur le Ring-Con et vous enverrez un choc sur vos ennemis ! A la fin de chaque exercice, mesurez même votre rythme cardiaque et découvrez le nombre de calories dépensées.

> Voir l'offre
49,99 €Box TV Android Xiaomi Mi Box S 4K UHD, 8 Go ROM, 2 Go RAM à 47,99 €
Valable jusqu'au 13 Août

Cdiscount fait une promotion sur la Box TV Android Xiaomi Mi Box S (4K UHD, 8 Go ROM, 2 Go RAM) qui passe à 47,99 €. Avec elle, transformez n'importe quel TV en télévision connectée sous Android TV. Elle est idéale pour regarder de la vidéo en ligne avec la compatibilité Netflix 4K, Disney+, Amazon Prime Video, Molotov TV, MyTF1, M6 Replay. mais aussi Spotify, YouTube, ... Les abonnés CanalPlus pourront également de MyCanal, Canalplay ou OCS GO sans investir dans un second décodeur. Vous pourrez également y mettre Kodi pour gérer tous vos films et séries (en MKV, AVI, MP4, etc.). La box est accompagnée d'une télécommande bluetooth et possède le WiFi, un port HDMI, un port USB et une prise casque. Vous pouvez lui ajouter un port Ethernet via cet adaptateur. L'offre n'est valable que jusqu'à ce soir.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ecran noir et changement de la resolution ecran intempestif
ecran noir, démarrage bloqué sur uefi
écran noir après message bienvenue
ecran noir au démarage
ecran noir pendant longtemps apres chargement windows
écran noir après ouverture page bienvenue pc
Ecran noir au demarrage XP
écran noir après maj
Ecran noir et message d'alerte
Virus : Pub + Fonds d'écran noir
Plus de sujets relatifs à écran noir (Black Screen)
 > Tous les forums > Forum Sécurité