> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 écran noir chaque chargement et défaut de couleurs
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
thony8
  Posté le 30/07/2009 @ 13:00 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

J'avais joué un jeu en 3D mais au bout d'un moment il m'affiche plein de couleurs et il ne répondais plus,don je l'ai redémarré mais dès que j'ouvrais une fenêtre ou dès que ça chargeait,un écran noir apparait et disparait sans éteindre l'ordi et j'ai aussi la liste de tous mes programme coloré de plein de couleurs.Les fenêtres que je déplace sur le bureau font des "traces".J'ai désinstallé le jeu mais çela n'a rien changé mais j'ai remarqué que l'écran refuse de s'éteindre dèès qu'il y a un écran noir

Je crois que le problème viens de la carte vidéo(nvidia)

Pouvez-vous m'aidez?

Publicité
boubou38
 Posté le 30/07/2009 à 13:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

bonjour

donne plus d'infos sur ta config.

possible que la carte graphique chauffe trop regarde si le ventillo tourne normalement ,et fait la poussiere du temps que le pc est ouvert.

possible alim capricieuse.

carte graphique en fin de vie.,pourquoi pas.

a+

thony8
 Posté le 30/07/2009 à 14:08 
Nouvel astucien

J'ai une carte graphique nvidia Geforce 4 MX 440 et un écran LCD proview HD-572,ma carte graphique a la plus récente mise à jour (93.71)

boubou38
 Posté le 30/07/2009 à 15:06 
  Grand Maître astucien

re

tu ne donnes que des infos sur la carte graphique mais bon .

tu a regardé le boîtier pour faire éventuellement la poussière

essai avec un autre carte graphique ou sur le port vga de la carte mère si il y a

en mode sans echec c'est pareil?

a+

Modifié par boubou38 le 30/07/2009 15:07
thony8
 Posté le 30/07/2009 à 16:20 
Nouvel astucien
par contre,le mode sans echec fonctionne parfaitement
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Lampe écran pour bureau BlitzWolf BW-CML2 Pro (blanc réglable + RGB arrière) à 23,13 €
23,13 € 45 € -49% @Banggood

Banggood fait une promotion sur la lampe écran pour bureau BlitzWolf BW-CML2 Pro (RGB) qui passe à 23,13 € avec le code promo BGb6c9e8. La livraison se fait depuis un entrepôt chinois. La TVA FR est incluse. 

Cette lampe se fixe au dessus de votre écran pour éclairer en blanc (400 à 1000 lux, température de 2700 à 6500K) votre surface de travail sans reflet sur l'écran: clavier, tablette graphique, bureau. Un ruban RGB peut aussi être activé à l'arrière pour éclairer et décorer le mur derrière votre écran. Alimentation USB, télécommande fournie. 46 cm de large.

Voir le bon plan
Ecran ultra large LG 29 pouces 29WL50S-B à 199,99 €
199,99 € 229,99 € -13% @Amazon

Amazon propose actuellement l'écran 29 pouces LG 29WL50S-B à 199,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 229 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync. 

Voir le bon plan
Lot de 3 câbles INIU USB-A / USB-C (0.5m, 2x2m, charge rapide) à 7,79 €
7,79 € 11,99 € -35% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le lot de 3 câbles INIU USB-A vers USB-C (0.5m, 2x2m, charge rapide) à 7,79 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit au lieu de 11,99 €. 

Voir le bon plan
PC portable 15.6 pouces Lenovo (FHD IPS, Ryzen 5, 8 Go de RAM, SSD 512 Go, RTX 3060, Windows 11) à 799,99 €
799,99 € 1100 € -27% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur l'ordinateur portable Lenovo IdeaPad Gaming 3 15ACH6 qui passe à 799,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1100 €. 

Ce portable dispose d'un écran de 15.6 pouces FullHD IPS (1920x1080), d'un processeur AMD Ryzen 5 5600H, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go, d'une carte graphique dédiée NVIDIA GeForce RTX 3060 6 Go, du WiFi et du Bluetooth.

Le tout tourne sous Windows 11.

Un bon portable adapté à la bureautique, au multimédia et aux jeux.

Voir le bon plan
Souris sans fil ergonomique verticale Logitech Lift (Bluetooth, Logi Bolt) à 59,99 €
59,99 € 79,99 € -25% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la souris ergonomique sans fil Logitech Lift qui passe à 59,99 € au lieu de 79,99 €. Avec la Logitech Lift dites oui au confort. Cette souris ergonomique verticale vous permet de travailler des heures durant sans ressentir la moindre douleur dans votre poignet. Parfaitement adaptée aux mains de petite taille et de taille moyenne, elle possède un revêtement légèrement texturé, 6 boutons faciles d'accès, un capteur optique de 4000 dpi ainsi qu'un repose-pouce confortable. Vous pouvez la connecter sans fil via Bluetooth ou bien via le récepteur USB Logi Bolt fourni.

Voir le bon plan
Graveuse laser SCULPFUN S9 (5.5W, 0,06 mm, 410x420 mm) à 207,82 €
207,82 € 329 € -37% @Geekbuying

Geekbuying fait une superbe promotion sur la graveuse laser SCULPFUN S9 qui passe à 207,82 € avec le code GKB23MS3 alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 329 €. Cette machine de gravure laser va vous permettre de graver et découper le papier, le cuir, le bois, le bambou, la corne, le plastique, la céramique, l'acier, l'acrylique, ...

L'envoi se fait depuis un entrepôt européen. Vous êtes ainsi certains de recevoir l'enceinte rapidement et sans douane.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
ecran noir a chaque allumage (sapphire hd 6870)
Ecran noir après chargement de Win XP
Probleme écran noir GTX 970
Ordinateur portable écran noir
ecran noir pc portable toshiba
PC portable : Ecran noir dès l'allumage
Ecran noir du moniteur avec un hp slimline s3621fr
ecran noir
HP pavillon dv6 Ecran noir + Caps Lock et NumLocks au démarrage !!!!
CR610 msi ecran noir
Plus de sujets relatifs à écran noir chaque chargement et défaut de couleurs
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis