> Tous les forums > Forum Windows XP
 écran noir de windows, impossible de redémarer
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lilou006
  Posté le 03/06/2006 @ 12:13 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne
Salut tout le monde! J'ai cherché si quelqu'un avait le meme problème que moi mais aparament personne... Alors voila en fait, quand j'allume l'ordinateur il démarre puis s'arrete. Il ne cherche plus mais le ventilo continu de tourné. Ce n'est pa smon ordi mais vu que ca m'ai deja arrivé je sais comment réglé ce problème. Il faut allé dans la console de récup de windows et tappé pleins de trucs. Le seul problème c'est que je ne peux pas tapper "windows" parce que la touche N et la touche B (qui sont a cotés) ne marchent plus!! Il faut que ce problème soit résolu avant lundi soir... merci d'avance a tous c urgent !!
Publicité
romsk
 Posté le 03/06/2006 à 13:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien
salut lilou,
Message original par lilou006 Alors voila en fait, quand j'allume l'ordinateur il démarre puis s'arrete. Il ne cherche plus mais le ventilo continu de tourné.
si il démarre et s'arrête au bout de 2 ou 3 secondes (tu précises pas), j'ai peur que tu ne puisses rien faire avec ton CD car t'auras même pas l'occasion d'aller le mettre en 1st boot dans le bios... peut être plutôt un problème matériel notamment barrette ram, processeur ou CM ? edit : "la touche N et la touche B (qui sont a cotés) ne marchent plus" --> ben essaye avec un autre clavier
lilou006
 Posté le 03/06/2006 à 14:00 
Nouvelle astucienne
j'ai essay" avec un autre clavier mais la sortie est USB or je n'ai pas de clavier avec une sortie USB pour le faire. non il ne s'éteint pas tt seul, il contiun de tourné...
Tasgarth
 Posté le 03/06/2006 à 14:38 
Astucien

Bonjour lilou006,
quand j'allume l'ordinateur il démarre puis s'arrete.
As-tu accés au Bios ? Si oui, controler les différents paramètres. Diques durs reconnus, Ram etc... Si non le problème est déja à ce niveau si ce n'est pas un problème matériel...[crazy]
serge
 Posté le 03/06/2006 à 18:07 
Petit astucien

bonjour lilou normalement avec le cd de windows au démarrage il te demande plusieurs chose,mais si tu veux réparer la touche est R. j'ai eu le même problème hier mais pour moi il ne voulait rien savoir de toutes les manip que je pouvais faire. Après deux heures de bataille j'ai dû réinstaller windows. Maintenant il fonctionne comme au premier jour . Mais attention ton problème n'est peut-être pas aussi grave. Tu vas certainement trouver une solution Bon courage serge
lilou006
 Posté le 03/06/2006 à 20:37 
Nouvelle astucienne
Oui j'ai accès au bios mais je ne sais pas quoi faire dedans! Et puis la console de récup' marche mais pareil après je ne sais pas ce qu'il faut faire... :s
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Pb impossible faire une capture d'écran - Windows XP
Ecran noir demarage windows XP
écran noir aprés windows
ecran noir apres lancement de windows system freez
windows xp ecran noir message mode not supported
Ecran noir apres logo hp au lieu de logo windows
écran noir, impossible mode sans échec
Besoin daide ecran noir windows demarre pas
impossible de redemarer mon pc sous windows xp
Apres lancement de Windows XP pro ,écran noir
Plus de sujets relatifs à écran noir de windows, impossible de redémarer