| ||||||||
Petit astucien | bonjour,
j'ai un problème depuis ce matin, en voulant demmarrer mon pc, j'ai le beep normal, puis un ecran noir, qui bloque pendant +- 10 min
su l'écran est inscrit; INTEL g33 bios for g33-ds3rf7k main proc intel(core tm) 2cpu 1.86 ghz (266x7) (cpuid:06f6 patch ID :00cb) MEMOR puis +- 10 min apres j'ai l'ecran de demarrage win xp puis je dois encore" attendre +- 5 minutes avant qu'il ne s'allume.
j'ai fait une rstauration mais sans succes.
si qu'lqun a une idée, ... de ce qui peut lui arriver.
meci de me renseigner | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Salut, Passe ton antivirus, fais un Ccleaner et vire tout dans les fichiers temporaires et autres machins d'internet. Ensuite, jette un oeil aux programmes qui démarrent en même temps que windows (Démarrer >Executer> tape msconfig et valide > onglet démarrage > vire tout ce qui n'est pas ton antivirus (et touch pad si tu est sur un portable)
Voila avec ça déjà tu devrais gagner du temps au démarrage | |||||||
Petit astucien | bonjour, et merci pour tes renseignements( un peu tardif mais boulot oblige), j'ai donc fait ce que tu m'as dit, mais le problème persistait, j'ai alors enlevé la barette de memoire, nettoyé les slots , et maintenant cela refoonctionne, je suppose que la poussière était la source du problème. par contre pour le reste il demarre effectivement plus vite.
merci encore a toi | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|