× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Ecran noir et bios inaccessible.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rama21
  Posté le 10/08/2010 @ 11:45 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bjr tout le monde,j'ai un pbm que je n'arrive pas à le résoudre,lors d'une réinstallation de windows xp p2 sur mon pc ,il s'est arreté tout d'un coup ,aprés son redémarrage ,un écran noir apparait et je n'arrive pas acceder au bios , aprés environ 10 à 15 mn de marche l'UC s'éteint.

J'ai essayé de débrancher le disque dur puis redémarrer le pc mais la meme chose, toujours l'écran noir,j'ai essayé aussi d'enlever la pile et les barres de la RAM mais aussi ça na rien donner.

Aidez moi s.v.p si vous avez compris le prb et je m'éxcuse pour les fautes d'hortographe car je ne métrise pas bien le français.

Publicité
rama21
 Posté le 10/08/2010 à 11:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvelle astucienne

porquoi personne ne veut répondre,je suis un nouveau membre dans ce site.

Anonyme
 Posté le 10/08/2010 à 12:02 
Nouvel astucien
rama21 a écrit :

porquoi personne ne veut répondre,je suis un nouveau membre dans ce site.

Bonjour Rama21,

Bienvenue sur PCA.

Ne soit pas impatiente, l'on est au coeur de l'été beaucoup d'Astuciens sont en congés... et l'aide est bénévole au grée des compétances et de la disponibilité de chacun.

Je n'ai pas de solutions viables à te proposer... donc, attends le passage d'une personne (ou de plusieurs) plus calé(es) que moi sur le sujet !

@suivre....

boubou38
 Posté le 10/08/2010 à 12:06 
  Grand Maître astucien

bonjour et bienvenue sur pca

c'est quoi comme machine?

y a juste 1/4 d'heure que tu as postée!!

les intervenants sont bénévoles et chacun a une vie de famille ..

en plus c'est les vacances et l'heure de l'apéro

ton pc souffre probablement d'une surchauffe enlève toute la poussiere ,et regarde si les ventillo tournent correctement

il serait surement utile de changer la pate thermique du ventirad.

si tu peus essai avec une autre alim

a+

Modifié par boubou38 le 10/08/2010 13:37
rama21
 Posté le 10/08/2010 à 12:09 
Nouvelle astucienne

Merci astucien, j'ai compris , je vais patienter.

rama21
 Posté le 10/08/2010 à 12:19 
Nouvelle astucienne

Comme j'ai dit en haut je suis nouveau membre dans le site et je suis désolée si j'ai insisté sur la réponse,je vais essayé les propositions de boubou38 car probablement c'est la pate thermique du ventirad.

v12
 Posté le 10/08/2010 à 13:46 
Astucien

Bonjour

instales SpeedFan et regardes les températures que tu as.

rama21
 Posté le 10/08/2010 à 14:42 
Nouvelle astucienne

je ne peux rien installer car l'écran est noir dès le début je ne peut pas acceder meme au bios.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
899 €Pack Microsoft Surface Pro 7 (12,3 pouces, 8 Go, 128 Go SSD) avec clavier cover et stylet à 899 €
Valable jusqu'au 24 Novembre

Amazon fait une promotion sur le pack Microsoft Surface Pro 7 qui passe à 899 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1200 €. Ce pack comporte une tablette Microsoft Surface Pro 7 avec un écran tactile de 12,3 pouces, un processeur Intel Core i5, 8 Go de RAM, un SSD de 128 Go et Windows 10. Un clavier cover et un stylet sont également fournis dans le pack.

> Voir l'offre
54,99 €Liseuse Amazon Kindle avec éclairage frontal à 54,99 €
Valable jusqu'au 24 Novembre

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle liseuse Kindle qui passe à 54,99 € livrée gratuitement. Cette version est équipée d'un écran tactile à encre électronique qui a l'apparence du papier et se lit comme un livre papier. Elle possède maintenant un éclairage frontal réglable vous permet de lire confortablement pendant des heures, à l'intérieur et à l'extérieur, de jour comme de nuit. Elle possède le WiFi ainsi qu'un port MicroUSB. Cette version peut afficher des publicités discrètes pendant sa mise en veille. Pour ne pas les avoir, vous devez vous tourner vers la version Sans offres spéciales qui coûte 64,99 €. Elle peut lire les fichiers ePub en suivant cette astuce.

> Voir l'offre
39,99 €Kit 2.1 Logitech Z333 à 39,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une promotion sur le kit d'enceintes 2.1 Logitech Z533 (2 enceintes + 1 caisson de basses) d'une puissance de 80 W qui passe à 39,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 60 €. Il possède un boitier de commande pour mettre les haut-parleurs sous tension et de régler le volume et les graves en toute simplicité.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
HP Pavilion dv9000 ecran noir .. pas de bios ...
Probleme p7n2 diamond ecran noir apres le bios
Ecran noir+mode sans échec inaccessible
ANA plus de bios, écran noir... au secours
Probleme écran noir GTX 970
Ordinateur portable écran noir
ecran noir pc portable toshiba
PC portable : Ecran noir dès l'allumage
Ecran noir du moniteur avec un hp slimline s3621fr
ecran noir
Plus de sujets relatifs à Ecran noir et bios inaccessible.
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis