> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Ecran noir et blanc apres MAJ Carte Graphiq
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
yotchuss
  Posté le 28/06/2006 @ 11:31 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
[smile]SAlut à tous, je vous explique mon probleme : Voici ma config : AMD 64 3200+ 1024 RAM DDR400 Carte graphique Geforce 6600 GT 128Mo 2 Disques Dur 200 Go OS : WINDOW XP FAMILIALE edition Depuis que je possède ce Pc, j'utilise l'option Nview de Nvidia pour afficher le bureau vers ma Télévision Cependant quand j'ai mis à jour le pilote de ma carte graphique, j'ai constaté que mon écran tv était en noir en blanc. Le menu a completement changé et je n'arrive pas à reconfigurer. J'ai essayé de mettre en differente zone PAL mais rien n'y fait ca ne fonctionne pas. Je suis revenu à la version précédente et là comme par magie tout refonctionne (Pilote du 01/12/2005). Y a t il d'autres personnes qui sont ou ont étaient dans la meme situation que moi. Y a t il une solution ou vais je devoir gader une version plus ancienne du pilote ? Aidez moi svp[hello] Merci d avance.[chinois]
Publicité
SuperMario
 Posté le 28/06/2006 à 11:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut Pourquoi vouloir s'acharner à mettre à jour des pilotes qui fonctionnent bien! C'est bien souvent plus néfaste que utile.
K2Death
 Posté le 28/06/2006 à 11:49 
Astucien

Bonjour a toi Dans la nouvelle page des drviers de nvidia tu peux repasser a l'ancien affichage et du coup pouvoir remettre ta télé en couleur. Salut a+
yotchuss
 Posté le 12/07/2006 à 16:35 
Petit astucien
RE-Peux tu me faire une capture d image car je n'arrive pas a trouver la page. merci d avance Deplus quand j'allume le pc, l'écran de boot est en couleur. Et des que j'arrive sur l ecran de log, ca devient en noir et blanc Que faire ? J'ai reinstaller le driver 91.28 et là tout marche pour le mieux. Bizzare non ?

Modifié par yotchuss le 12/07/2006 17:09
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Enceinte JBL Charge 3 (sans fil bluetooth rechargeable / powerbank 6000 mAh) à 99,99 €
139,99 € -29%

Amazon fait une promotion sur l'enceinte sans fil bluetooth rechargeable JBL Charge 3 99,99 €. On la trouve ailleurs à partir de 139,99 €.

Connectez sans fil votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone et écoutez votre musique en stéréo avec le son JBL ample et riche avec des graves puissantes. Son micro intégré vous permettra également de répondre aux appels téléphoniques. Sa batterie de 6000 mAh intégrée offre une autonomie de 20h et permet de recharger vos appareils mobiles.

Elle est étanche IPX7.

Voir l'offre
22,99 €Pack Amazon Echo Dot + une prise connectée Meross à 22,99 €
41,99 € -45%

Amazon fait une promotion sur le pack comprenant une enceinte connectée Amazon Echo Dot (3ème génération) + une prise connectée Meross Smart Plug à 22,99 € au lieu de 41,99 € seulement. Avec ce pack, vous pourrez contrôler l'appareil branché sur la prise à la voix, faire des routines, planifier des démarrages/extinctions avec une appli sur votre smartphone, ...

Voir l'offre
289 €Mini PC Beelink U59 (Celeron N5095, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 11) à 289 €
359 € -19%

Amazon fait une belle promotion sur le mini PC Beelink U59 qui passe à 289 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement à 359 €. Ce mini PC intègre un processeur Intel Celeron N5095 (4 coeurs), 16 Go de RAM DDR4 et un SSD NVMe de 512 Go au format M.2 (un port 2.5 pouces SATA est également présent pour ajouter un SSD ou un disque dur). Il possède un chip graphique Intel UHD. Il intègre le WiFi 5, un port Ethernet Gigabit, 4 ports USB 3.0, un port USB-C et deux connecteurs HDMI. Le tout tourne sous Windows 11.

Une bonne affaire pour un PC efficace dans toutes les tâches bureautiques et multimédia, silencieux et qui ne prendra pas de place ! 

Voir l'offre
34,99 €LEGO Harry Potter 76394 Fumseck, le phénix de Dumbledore à 34,99 €
39,99 € -13%

La Fnac fait une belle promotion sur le set LEGO Harry Potter 76394 Fumseck, le phénix de Dumbledore qui passe à 34,99 € alors qu'on le trouve ailleurs difficelement à partir de 39,99 €. Ce modèle serait à priori retiré en fin d'année (et donc voir son prix exploser sur le marché secondaire).

Voir l'offre

Sujets relatifs
ECRAN NOIR APRES MONTAGE CARTE MERE
[aide]ecran Noir Apres Installation Drivers Carte
sos ecran noir apres MAJ pilote carte video
Ecran noir après démontage/remontage
Ecran noir après MAJ W8.1
Ecran noir après retour de veille
Ecran noir après mise en veille
Ecran noir après changement d'utilisateur
Ecran noir après démarrage
Écran noir après démarrage Windows