| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Voilà ma fille vient de m'appeler en catastrophe car son ordinateur portable ne fonctionne plus, alors qu'hier il fonctionnait parfaitement. De mon côté je n'y connais rien et je ne peux malheureusement pas l'aider, alors je compte sur votre aide. Elle a un ordinateur portable packard bell, système windows seven. Je lui ai juste dit de laisser le doigt un peu plus longtemps sur le bouton d'alimentation mais ca n'a rien changé. Est-ce dû à un problème de carte mère ou de disque dur ou est-ce un virus. Merci pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour en mode sans echec ça ne démarre pas ? tapoter touche f8 au démarrage ta fille a fait les cd/dvd de restauration ? as tu un dvd de seven sous la main tu as le pc de ta fille a coté de toi sinon ça ne va pas ètre facile ? a+ Modifié par boubou38 le 02/03/2012 14:57 | |||||||
merci pour les réponses. Ma fille n'a pas de cd et en tapant F8 ca ne change rien. Et je n'ai pas le portable de ma fille à coté de moi, elle est avec sa mère et je lui téléphone pour la tenir au courant En fait, elle allume son ordinateur et il y a packard bell qui s'affiche et c'est tout apparemment | |||||||
![]() ![]() | bonjour donc il affiche quelque chose !!mais il ne charge pas l'os! debrancher le pc de la prise enlèver le batterie appuyer sur la touche marche pendant 30 secondes lacher rebrancher le pc sans la batterie et essayer le démarrage normal a+ | |||||||
Merci à tous pour vos réponses, problème résolu | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|