| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous. Voici mon problème. Je possède un pc Acer Aspire M3203 (tour), au démarrage, après la montée du bios et le logo Acer, l'écran reste noir avec le curseur clignotant en haut à gauche. J'ai testé avec une autre carte graphique, même problème. J'ai testé avec un autre écran, même problème. J'ai mis le dvd Windows 7 dans le lecteur et j'ai laissé faire, je n'ai pas appuyé sur une touche pour démarrer à partir du dvd, windows a démarré à partir du disque dur. Si j'enlève le dvd du lecteur et que je redémarre, j'ai l'écran noir. Pour démarrer windows à partir du disque, je suis obligé de mettre le dvd dans le lecteur. Après avoir démarré windows comme expliqué ci-dessus, j'ai exécuté la commande : chkdsk /f, tout est ok. Puis j'ai exécuté la commande : sfc /scannow, tout est ok. Le disque dur est en mode RAID ARY 1. Merci d'avance pour votre aide.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour As tu essayé d'appuyer sur f8 et sélectionner le mode sans echec seul ?
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir, j'ai essayé de démarrer en mode sans échec avec la touche F8, toujours écran noir. Pic34. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|