| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, voilà mon problème : démarrage du PC (Packardbell), premier écran correct, écran chargement de windows avec la barre de défilement bleue (familiale SP3) j'ai tenté : Actuellement j'ai booté sur le CD windows et effectue un chkdsk /r, mais c'est très long. Voilà mon problème, si quelqu'un pouvez m'indiquer d'autres marches à suivre afin d'éviter un formatage réinstallation etc... Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Eh ben voilà, fin du chkdsk /r et résultat, rien de neuf | |||||||
Petit astucien | Je viens de faire un autre test... j'ai pris le DD et le l'ai mis dans un autre PC pour si c'était un défaut materiel ou bien plus logiciel. Le demarrage est exactement le même, écran noir fleche blanche et rien d'autre. Donc je pencherai plutôt sur un défaut de windwos au démarrage mais quoi ? | |||||||
![]() | reparer windows avec le cd | |||||||
Petit astucien | Merci euskal-herri pour ta réponse, mais ça y est ça marche. J'ai fais ce qui est dis là : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2642093-restauration-base-de-registre-xp-sous-dos et tout est OK A+ | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|