| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Depuis quelques jours, mon PC s'ouvre sur un écran noir et le message suivant : "Alert ! Previous far failure - Strike F1 key to continue, F2 to run the setup utility" En appuyant sur F1, Windows s'ouvre normalement. Qu'est-ce que cela peut signifier ? Merci pour votre aide. Cordialement. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() |
Es-tu sur de ton message ? Je pense plutôt à "fan". Dans ce cas le Bios t'alerte qu'un ventilateur est défaillant. Ignorer le message peut être préjudiciable à ton matériel. Il y a plusieurs ventilateurs. Il faut ouvrir le boitier pour savoir lequel est en défaut et penser à me remplacer. A te lire. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Salut, je dirais moi aussi qu'une fan ne fonctionne plus et risque de bris.
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Les mains dans le cambouis qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
![]() ![]() | bonjour +1 tu as un ventillo surement celui du cpu qui ne tourne plus ou pas normalement ouvre le boitier et constate de visu ne tourne pas comme ça !! a+ | |||||||
Petit astucien | Effectivement, il s'agit bien d'un ventilo. Merci pour vos réponses. Bonne soirée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|